Petite pochette pique aiguilles

Publié le 18 Novembre 2013

Grâce à un kit de la boutique petit fil ici,

et avec une grille offerte par mon amie Améga ici,

j'ai fait une petite pochette pique aiguilles.

 

Quelques photos pour vous donnez des idées

 

 

Petite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguilles
Petite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguilles
Petite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguilles
Petite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguilles
Petite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguilles
Petite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguilles
Petite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguillesPetite pochette pique aiguilles

Je me suis régalé, et la personne qui l'a reçue a aimé.

Ce qui fait toujours plaisir

 

j'espère que je vous aurais donné envie d'essayer

 

Très bonne semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

Petite pochette pique aiguilles

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ces partages plein d'diées ! Je profite de ce message pour partager une invitation.<br /> <br /> MON TORCHON BRODE !<br /> C’est le thème du concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014.<br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> A bientôt ?
Répondre
U
Coucou Ninounette ! je n'avais pas vu ta jolie pochette à aiguilles, je te remercie pour ton clin d'oeil et un gros bisou. Faby
Répondre
N
C'est normal ma douce, et tes fils sont vraiment magnifique<br /> Très bon week-end<br /> Au plaisir<br /> Bises
C
très joli ninounette, un peu style rétro que j'aime beaucoup, bon weekend bisous
Répondre
N
Merci, il faut dire que les grilles de Martine sont vraiment superbe<br /> Gros bisous
M
superbe j'aime beaucoup<br /> gros bisous gelés
Répondre
N
Merci ma douce, tu es un amour<br /> Gros bisous
A
Comment ne pas aimer !!! merci encore très gros bisous neigeux
Répondre
N
Merci ma chérie. J'espère que tout avance comme tu veux.<br /> Reste bien au chaud<br /> Gros bisoussssssssssssss
S
pour etre joli, c'est joli ! mais bon c'est normal puisque c'est toi qui l'a fait et qui a choisi une adorable petite grille ainsi qu'un très beau fil, le résultat ne pouvait qu'etre superbe bonne journée
Répondre
N
Tu es un amour<br /> Passe un très bon week-end<br /> A très vite<br /> Gros bisous
T
Tout ce que j'aime, c'est adorable !!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci ma belle<br /> Très bon week-end<br /> Gros bisous
C
Que c'est jolie, fabuleux.<br /> méga bises
Répondre
N
Mille mercis<br /> Gros bisous
K
Vraiment a do ra ble :*)
Répondre
N
Merci ma douce<br /> Bises
V
coucou ninounette<br /> je viens juste de recevoir ta parution d'article............tres joli ce pique aiguilles,bravo<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Merci ma douce, <br /> Un problème avec overblog qui envoie les notifications quand ils veulent.<br /> Enfin, c'est pas très grave<br /> Bon week-end<br /> Bises
M
C'est très beau<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup<br /> Douce soirée
C
C'est tout petit ! Il faut être minutieux ;-)
Répondre
N
La bonne taille pour glisser dans le porte monais<br /> Douce journée et merci de ta visite<br /> Bises
F
Que c'est joli j'adore ♥ c'est tout riquiqui, vraiment adorable bravo <br /> Bises &amp; douce journée
Répondre
N
Mille merci, <br /> Très bonne journée à toi aussi<br /> Bises