Echarpe au crochet

Publié le 24 Janvier 2014

Je me suis amusé avec des bouts de laines

 

qu'il me restait à faire

 

une écharpe au crochet.


Je n'avais pas de modèle,

 

j'ai fait ça à l'envi

Echarpe au crochet
Echarpe au crochetEcharpe au crochet

Toujours autant de plaisir à crocheter.

 

Je continue à filer ma laine,

 

je vous montrerai ça dans un prochain article

 

Bon week-end

 

Bises

 

Ninounette

Echarpe au crochet

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CROCHETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa est originale!
Répondre
N
Merci beaucoup de ta visite<br /> Bonne soirée<br /> Bises
F
Elle est rigolote cette écharpe. Bravo Biz Pat
Répondre
N
Merci beaucoup de ta visite<br /> Douce soirée<br /> Bises
M
superbe et colorée <br /> bravo à toi <br /> bisous bisous
Répondre
N
Mille merci<br /> Bises
C
kikoun ninounette, en plus tu vas avoir plaisir à la porter , elle va aller avec tout! bisous
Répondre
N
Je l'ai faite pour faire un cadeau. J'espère qu'elle plaira<br /> Bises
M
j'aime beaucoup, c'est bien coloré et ça permet de finir les laines !!! bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon dimanche ma douce Ninounette
Répondre
N
Merci ma douce<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous
M
et en plus on termine ses restants de laine tout en faisant une chouette écharpe ^^ bizette
Répondre
N
J'espère que ça fera plaisir à quelqu'un<br /> Douce soirée<br /> Bises
S
félicitations Ninounette pour toutes tes idées, cette écharpe si colorée fait oublier la grisaille bises et bon week end
Répondre
N
Merci ma douce,<br /> Très bon week-end<br /> Bises
M
C'est un très joli résultat pour mettre de la couleur dans cette grisaille<br /> Bon WE
Répondre
N
Merci, il faut dire qu'avec le temps qu'il fait sur Lyon, c'est l'activité idéal<br /> Bises
A
Oh trop bien gros bisous
Répondre
N
Merci ma douce, j'espère que tu vas mieux, et que tu n'as pas trop de neige chez toi<br /> Gros bisous
M
sympa comme tout...avec les bouts de laine... bisous
Répondre
N
Merci ma belle<br /> Bon week-end<br /> Bises
M
bravo ma belle<br /> beau resultat<br /> bisous
Répondre
N
Merci, je ne me suis pas encore lancé dans le free forme, du coup pour finir mes pelotes je n'ai rien trouvé de mieux<br /> Bises
C
elle est superbe votre écharpe.<br /> excellent weekend<br /> méga bises
Répondre
N
Mille merci à vous<br /> Bises
C
On dit que la mode ne s'en va jamais complètement, et bien c'est vrai, quand j'étais jeune on faisait ce même genre d'ouvrage très chaud, très coloré !!!!!! <br /> bonne journée.<br /> Claudie
Répondre
N
La mode fini toujours par revenir. Et c'est idéal pour passer les pelotes de laine dépareillé<br /> Bises
M
et bien je la trouve très réussie!!!! bises
Répondre
N
Merci ma belle, je vide mes placards, avant de les remplir<br /> Bises
K
Trop bien çà va avec tout :*)
Répondre
N
C'est surtout génial pour vider les placard<br /> Bises