Gardons la tradition

Publié le 3 Janvier 2014

Comme chaque année pour le premier de l'an

j'ai posé mes premières petites croix.


Petit modèle trouvé dans le livre de Françoise PRAX "ABC miniatures"

 

Gardons la tradition
Gardons la tradition
Gardons la tradition

Ce petit modèle finira en étiquette,

avec bien d'autre du livre que je trouve trop jolie


Et vous, vous avez aussi respecté la tradition ?

 

A très vite pour la suite


Très bon week-end

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou ninounette j'ai voulu commenter sur ta finition de ta grille et bien ce soir pas le cadre des coms, mdr, donc felicitation pour ta jolie étiquette finie, une fois brodée elle doit pas être bien grande , bisous et bonne nuit ninounette
Répondre
N
Désolée pour les problèmes, overblog bug souvant, et je ne sais pas trop quoi faire<br /> Merci pour l'étiquette, je me suis bien amusé<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
A
très mignonne cette petite broderie!
Répondre
N
Merci<br /> Douce nuit<br /> Bises
M
et bien oui dis donc figures toi que j'ai fait des petites croix ^^ j'ai tenté de &quot;broder &quot; des petites croix sur un carré au crochet en mailles serrées .... une rose .... bon je vous montre bientôt c'est pas super concluant, à ma décharge je n'avais pas de modèle j'en ai pioché un sur pinterest pas génial je retenterai mais avec un modèle très simple mais plussss mieux ^^ je te souhaite une très belle année à venir bizette
Répondre
N
Je suis impatiente de voir ton résultat, je suis sur que c'est très jolie malgré ce que tu dis<br /> A très vite<br /> Bises
M
bravo ma douce <br /> moi j'ai tout zappé cette année pas de nouvelles petites croix <br /> mais des finitions <br /> bisous bisous
Répondre
N
J'aurais du faire comme temps, plein d'encours non fini de 2013<br /> Mais je ne désespère pas de tout finir cette année, enfin, je vais essayer !!!!!!!!!!!!<br /> Bises
C
très mimi! ce livre est magnifique; je l'ai acheté aussi!<br /> bonne et heureuse année 2014!<br /> coccinelle.
Répondre
N
Merci , très bonne année à toi aussi<br /> Gros bisous
M
très beau choix<br /> c'est vrai que ce livre regorge de modéles plus beaux les uns que les autres<br /> gros bisous ma Ninounette
Répondre
N
Merci ma douce<br /> Très bon week-end<br /> Plein de gros bisous
S
cela fera une étiquette bien mignonne ! pour ma part je n'ai rien fait, de rien fait ! ca commence mal !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Ça veux rien dire, je suis sur que tu vas nous faire encore plein de merveille cette année<br /> Gros bisous
C
pas moi repas de famille cette journée la pas de petites croix mais je viens de recevoir une trés belle grille a broder d'une amie, je vais m'y mettre,. en tout cas ton livre a l'air bien sympa , pour de petites atc a echanger tes modèles devraient bien aller, bisous ninounette
Répondre
N
Merci ma douce, tu pourrais m'envoyer ton adresse par le contact s'il te plais. J'aimerai t'envoyer une petite carte<br /> Gros bisous
L
bonjour,non je n'ai pas fait de xxxx,les tiennes sont jolies,bonne journée.
Répondre
N
Merci à toi<br /> Bon week-end<br /> bises
M
bravo m abelle!! moi je n'ai entamé aucun ouvrage... trop d'encours!!lol! bisous!
Répondre
N
J'en ai beaucoup aussi, cette année je me suis décidé à en finir au moins quatre. Nous verrons si je m'y tiens<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous
J
Bonne année et bonne santé ,bonheur et tout et tout !tes réalisations sont sûrement très jolies mais il y a belle lurette que ton blog est tout blanc plus aucune photo que le texte , tu peux imaginer ma frustration ! je ne sais pas d'où ça vient , je clique sur le petit carré et ça me dit en anglais essayez plus tard , tu parles , bisous
Répondre
N
Je suis désolé que tu ne puisse pas voir mes broderie. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. <br /> Très bon week-end<br /> gros bisous
M
Très jolie ta miniature<br /> Bon WE malgré la pluie
Répondre
N
Merci<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Bises
K
Ce sera une belle étiquette . Oui pour une fois j'ai respecté la tradition :*)
Répondre
N
J'ai vu, et c'est un jolie début, j'attends la suite<br /> Bises
A
Tu as quelques heures de bien belles broderies. Non je n'ai pas respecté j'ai repris un ancien ouvrage en espérant le terminer cette année etbce n'est pas gagné !! Gros bisous
Répondre
N
J'aurais du faire comme toi, j'ai plein de broderie commencé et non fini. Mais je ne sais pas résister.<br /> Bises
V
bravo pour ces premieres petites xxx de l'année,pour ma part je n'en ai pas fait<br /> bises
Répondre
N
Merci ma douce<br /> Très bon week-end<br /> Bises