Coeur de Freesia

Publié le 20 Janvier 2012

Lorsque je me suis lancé dans la broderie traditionnelle, j'ai découvert le blog de coeur de Freesia ici

Elle fait des merveilles, et ça faisait un moment que je bavais devant ses broderies.

 

Pour Noël je me suis fait plaisir en lui prenant différents modèles. Aujourd'hui je vous montre mon premier kit : "Perce-Neige"

DSC07242BB

 

Dans le kit vous avez le tissus avec le modèle imprimé qui part à l'eau et les fils

 

DSC07244BB

 

Toutes les explications des points sont vraiment super bien expliquées, et vraiment simples à faire.

 

DSC07247BB

 

DSC07248BB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07249BB

 

 

 

DSC07250BB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07252BB

 

 

 

DSC07264bb

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris énormément de plaisir à broder ce modèle. Il ne me reste plus qu'à le monter. Si vous avez des idées.

 

Allez vite rendre visite à coeur de Freesia, je suis sur que vous ne serez pas déçus.

 

Très bon week-end

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> WOW!!!!!<br /> <br /> <br /> c est  superbe.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, coeur de Freesia fait vraiment de superbe kit. Allez lui rendre visite, je suis sur que vous ne serezpas deçus<br /> <br /> <br /> Merci pour vos visites<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette et merci de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop froid en allant travailler!<br /> <br /> <br /> bisous (ici moins 10° ce matin brrr!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nadine,<br /> <br /> <br /> Il fait un peu moi froid le matin, on est passé de -10 à -7, mais j'attends l'été avec impatiance.<br /> Je t'envoie la photo de ma broderie ce week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, et merci pour ta visite. A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> waouhhhhhh tes perce neige sont magnifiques ont dirait des vrais, bravo à toi, bon mpoi j'ai pas d'idée de montage, mais je suis sure que tu vas vite trouver, si ce n'est déjà fait, lol ! bisosu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire, je l'ai mis dans le tiroir des encours. Le tiroire n'est d'ailleur plus sufisant <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> Tu verras elle se brode facilement! j'ai choisi un petit sal! exprès pour toi qui travailles (trop) lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un excellent Jeudi<br /> <br /> <br /> Toute mon admiration....<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis très chère coccinelle, j'ai reçu votre enveloppe, vous êtes un amour<br /> <br /> <br /> A très vite et encore mercis<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas de regarder ce joli perce-neige! quelle belle broderie tu as réalisée! j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> moi un petit virus m'a laissé un peu raplapla<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waoh ! Beau travail !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé dis donc, tu ne me l'avais pas montré ça !!!! c'est très jolie et délicat ! Merci encore pour hier soir !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était un plaisir pour nous de t'avoir, c'est quand tu veux à la maison. Comme ça je pourrais te montrer ma broderie en direct<br /> <br /> <br /> Tu vas me manquer demain<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que c'est beau et delicat !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut dire que les kit de Coeur de Freesia sont très bien fait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trés beau travail,Ninounette....Bravo à toi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci cousine, il faut qu'on se trouve une nouvelle date pour la peinture.<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ce motif est superbe!<br /> <br /> <br /> je vais voir le lien!<br /> <br /> <br /> bon week-end ninounette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas adorer.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> je trouve cette fleur splendide!! je la verrai bien sur une poche d'une valisette ou d'un sac à nouer ou autre pour la mettre en valeur<br /> <br /> <br /> Magnifique! je viens de m'inscrire à ta newlestter car je ne recevais rien :o)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton idée, et pour ton inscription, j'attends le début de ton sal avec impatience, à très vite<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo   cette broderie est superbe<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, en plus c'est vraiment un plaisir à faire.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe et tout en finesse j'espère que tu trouveras une idée mais neurones ne se connectent plus en ce moment trop de choses à penser lol. Gros bisous à vous deux et bon week end. Amega<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'hésite entre un pochon ou sur un carnet. Difficile de se décider. J'espère que tu vas bien, passe un bon week-end et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop beau,j'adore les couleurs,bises et bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique ta broderie, très élégante, gros bisous Ninounette et passe un très bon w.end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis sur que les création de coeur de Freesia te plairont.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ces broderies dessinées?? je trouve qu ec'est reposant pour les yeux!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coeur de Freesia en fait plein de magnifique,<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> délicates petites fleurs que tu as si bien brodées ,   félicitations  et je file voir le blog de Freesia    bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas te régaler.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique,trop beau, merveilleux superbe.<br /> <br /> <br /> Un excellent vendredi, un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, coccinelle,<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à vous aussi<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique tes perce neige Ninounette, tu as bien des broder, il est bien joli ton passé plat. gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment un plaisir à faire.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une merveille que je verrais bien en cartonnage sous forme de médaillon sur une boite peut-être :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis nul en cartonnage à mon grand désespoir. <br /> <br /> <br /> Je vais voir soit en pochon, soit en protège carnet. Pas encore vraiment décidé.<br /> Bon week-end et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chère Ninounette, cette broderie est une merveille.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique moi je ne connais pas cette technique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut essayer, c'est vraiment simple et le résultat est génial<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo c'est magnifique !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Rosie<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ninounette<br /> <br /> <br /> c est tres joli<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> superbe!!!je le verrais bien sur un pochon ce ravissant modele<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'espère que tu vas bien, ainsi que le reste de la famille.<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est vraiment magnifique ! je vais y faire un tour. Bonne journée. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite, je suis sur que tu vas aimer le blog de coeur de Freesia<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique Ninounette ! pour la finition ba je sais pas trop, cela dépend un peu de la taille de ton ouvrage ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, elle mesure environ 15cm, je vais voir pour un protège carnet, si j'arrive.<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />