Coeur de Freesia n°2

Publié le 1 Février 2012

Un petit article pour vous montrer ma deuxièmes broderies issues des kits de Coeur de Freesia,

DSC07223BB

DSC07224BB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07227BB

DSC07239BB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, c'est une petite poule, comme certaines d'entre vous le savent, j'adore les cocottes.

 

DSC07241BB

 

Un kit parfait pour les débutantes avec des points très simples,

 

 

DSC07233BB

DSC07230BB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07237BB

DSC07236BB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si ça vous donne envie, allez vite rendre visite à Coeur de Freesia ici

 

Très bon Mercredi et à très vite

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial, superbe, féérique. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de compliments, comme d'habitude, mille mercis pour votre fidélité et votre gentillesse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est mimi cette poulette ! Bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'adore les poulettes, et celle ci m'a faite craqué<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta petite poulette ! vivement mercredi ! ha au fait, j'ai trop envie de m'offrir la palette d'Urban Decay la "Naked2". C'est pas très raisonnable mais bon ! remarque ce n'est pas sur que<br /> je la trouve !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, on verra mercredi si on trouve ta palette.<br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> belle journée Tinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage, et les belles balades que tu nous offres chaque semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie poulette toute coquette !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un plaisir de te mettre<br /> <br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br /> à l'honneur, sur mon blog<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentille de ta part. Dès que j'ai fini tout mes encours, je m'occupe de mon abeille.<br /> A très vite et encore merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non pas encore car il me manque certains ingrédients que je dois aller chercher sur Paris, mais dès que je trouve ça je t'enverrai une jolie photo :-) gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir tout ça.<br /> Passe une bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une vraie merveille cette nouvelle broderie ! au fait j'adore ton vernis :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour la broderie et pour le vernis.<br /> <br /> <br /> As-tu commencé tes cosmétiques ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho comme c'est mignon ma bichette!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est super mimi!!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma ninounette!!!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso, je ne suis pas fana de la basse-cour même si je trouve ta poulette sympa mais ton vernis à ongle me fait craquer ! Quel beau framboise pailleté ! Bises et bon we<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite, ça me fait très plaisir. Pour le vernis c'est la marque DEBBY n°153.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh une poule j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie ta poulette ! Bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie Nany,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci ninounette pour ta visite<br /> <br /> <br /> oui tu peux essayer cette recette! je les réussis à chaque fois et si tu veux faire un gâteau de crêpes au lemon curd tu me le dis je te donnerai la recette par mail<br /> <br /> <br /> ce gâteau est surprenant par le goût!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai fait ta recette et mon Tiiou a adoré, du coup je veux bien essayer la recette du gâteau.<br /> Merci pour tout et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je serais la samedi normalement donc pas de soucis,tu seras en repos???<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et courage pour le froid et le boulot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, je travaille samedi, mais je me reserve un moment pour t'appeller.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi fan des poules,je trou ve la tienne pleine de charme,bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, les modèles d'Elene sont toujours très jolie.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien jolie ta cocotte ninounette, que vas tu nous préparer de beau avec, préparerais tu déja Paques lol biosus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense la monter en trousse ronde, mais je ne suis pas totalement décidé.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très mignon, et le point est très joli. J'ai eu des dificultés pour avoir ton blog, n'a tu pas un problème avec over-blog ? Chère Ninounette j'espère que vous n'avez pas trop froid, et je<br /> te souhaite une bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Over-blog beug régulièrement en ce moment du coup c'est même difficile de poster mes articles. Sinon, il fait très froid sur Lyon, celà faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que c'est beau tu brodes à la perfection bravo. Gros bisous Amega<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour,<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rigolotte ta cocotte :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous neigeux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est très gentilles. C'est vrais qu'il fait vraiment trop froid en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ma fille va adorer.je vais aller faire un tour<br /> <br /> <br /> tu as de la neige?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que les modèles vont te plaire.<br /> <br /> <br /> On a eu un peu de neige, mais c'est surtout le froid qui est difficile. Vivement l'été <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la cocotte!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une bien joli poulette ...!!! Bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles d'Elène (Coeur de Freesia), toujours un plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui cela fait envi !! c'est trop joli ce que tu nous fais Ninounette<br /> <br /> <br /> Bisous et  bonne journée, il doit faire bien froid par chez toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis sur que ça te plairais.<br /> <br /> <br /> On a eu une journée de neige, mais là c'est vraiment le froid qui est dure à supporter. J'attend l'été avec impatiance.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop craquante cette petite poulette stylisée , tentatrice !!!!  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'était sur qu'elle allais te plaire. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette petite poule<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis à vous, et encore mille mercis pour vos présents<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi je m'inquiètais....Tu vas?<br /> <br /> <br /> Ta fais une belle cocotte ,et tu es la reine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi,ma belle!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour, je cours un peu, il faut que je me pose et qu'on fasse une journée peinture. Ca m'a fait beaucoup de bien l'autre jours.<br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh je la trouve trop mignone ta poulette, bien sur ça donne envie, mais pas le temps..................... gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, pas le temps, mais j'ai quand même craqué , maintenant il faut que je trouve un instant pour<br /> finaliser mes broderies. C'est pas encore gagné <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est vrai que cela donne envie ! grosses bises. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec tes fils, ce serait superbe,<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la poulette pour Pâques un joli motif<br /> <br /> <br /> bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mimi, je n'avais pas pensée à paques, mais c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />