Bon Noël

Publié le 25 Décembre 2010

 

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUTES ET A TOUS

 

DE PASSER

 

UN BON ET JOYEUX NOEL

 

PLEIN DE GROS BISOUS

 

A BIENTOT

 

TIIOU ET NINOUNETTE

 

DSC04115-copie-1

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d année..bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A toi aussi, ma belle, j'espère que tu as bien été gâtée pour Noël.<br /> Bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joyeux noel. J'espère que vous avez été bien gatée ;) Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année, que la nouvelle soit douce et pleine de bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> et je te dis a l'année prochaine     Vive 2011!!!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises de Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi, que cette nouvelle année te comble de bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'arrive un peu tard pour te souhaiter Joyeux Noël !! Alors Bonne nouvelle Année 2011 !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ma belle, bonne fin d'année à toi aussi et que la nouvelle soit plein de rire, de bonheur et de tout ce que tu peux souhaiter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ma belle, j'espère que tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> oui nous avons ete bien gatés,pour ma part j'ai eue un sac qui me faisait rever depuis 5 ans et du parfum....................................et une belle journée de repos avec ma famille et ca il<br /> n'y a rien de mieux<br /> <br /> <br /> j'espere que toi aussi tu as ete gatée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai été aussi bien gâtée, mon Tiiou m'a offert une doudoune et un manteau. Je n'ai plus froid à présent quand je suis obligée de déscendre en métro au boulot quand il neige trop.<br /> Mais, surtout j'ai pu passer le reveillon en famille, et je suis sûr que tu sais l'importance que ça a.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joyeux Noel à vous aussi ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'espère que tout c'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci et joyeux noël à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci a tous les deux, vous êtes charmants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous à vous , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le père Noël vous a emmené tout ce que vous souhaitiez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ma famille et moi meme te souhaitons un excellent noel a toi et les tiens,que cette journée soit pleine de tendresse et d'amour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis à vous tous, j'espère que tout s’est bien passé pour toi et les tiens, que vous avez<br /> bien était gâtés.<br /> Une bonne fin de week-end, et bon courage pour la semaine qui vient.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />