ABC Miniatures, je continue

Publié le 20 Janvier 2014

Voici la suite de ma broderie du 1er de l'an.

Ce sont vraiment des petites grilles que j'adore,

et ce-coup ci j'ai fait

une petite pochette avec un tissu plastifié.

 

Toujours en photo, pour vous donner des idées :

ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue
ABC Miniatures, je continue

J'espère que ça vous a plu

 

Très bonne semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

ABC Miniatures, je continue

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie ! =^..^=
Répondre
N
Merci beaucoup<br /> Bonne journée
F
Très jolie cette pochette et la petite broderie va bien avec.<br /> Bravo et merci de nous faire partager ce tuto .<br /> Biz a bientôt PAt
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de partager<br /> Bon week-end<br /> Bises
J
et cousue toute a la main !!! bravo, c'est superbe<br /> biz
Répondre
N
Merci de ta visite<br /> Douce soirée<br /> Bises
C
Bonjour Ninounette ... tu as gagné la grille d'Isa Vautier sur mon blog<br /> Peux tu passer sur mon blog et m'envoyer ton adresse postale stp, merci
Répondre
N
Mille merci, je suis vraiment contente<br /> Douce soirée<br /> Bises
C
sympa comme tout ta troussette sera hyper pratique dans un sac à main pour le petit maquillage de poche, bonne idée, bisous ninounette bon mercredi
Répondre
N
J'aime bien les mini pochettes<br /> Comme tu dis, c'est toujours bien pratique<br /> Bonne soirée<br /> bises
C
très sympa!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
N
Merci beaucoup<br /> Douce nuit<br /> Bises
L
bonsoir,bel ouvrage que tu nous montres,bonne et douce soirée.
Répondre
N
Merci beaucoup<br /> Très bonne soirée<br /> Bises
M
trop belle cette broderie sur la petite trousse<br /> je t'embrasse fort<br /> dpuce soirée
Répondre
N
Merci ma belle<br /> Plein de gros bisous et à très vite
M
elle est superbe ta pochette <br /> bravo ninounette <br /> mais tu fais tout à la main tu n'as pas de machine à coudre <br /> bisous bisous
Répondre
N
Si j'ai une machine à coudre, mais je suis plus doué avec mon aiguille qu'avec ma MAC<br /> Je n'utilise la machine que pour les grosses pièces.<br /> Douce soirée<br /> Bises
N
Belle réalisation, merci pour ce tuto très clair!! Bonne semaine.
Répondre
N
Merci, j'espère que ça sera utile<br /> Gros bisoussssssssssssss
S
elle est tres jolie cette trousse
Répondre
N
Mille merci<br /> Douce soirée
A
Ta créa est toute mimi gros bisous à vous deux
Répondre
N
Merci ma belle, j'espère que tu vas mieux<br /> Plein de gros bisous à très vite
G
super sympa, j¡adore , je vais en faire<br /> merci <br /> gros bisous
Répondre
N
Ravie que ça te plaise, et j'ai hâte de la voir chez toi<br /> Gros bisous
S
c'est mignon aussi comme cela, et les petites pochettes toujours utiles bonne semaine
Répondre
N
Merci ma douce<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
une bonne idée à faire et cela a l'air simple, mais je piquerai à la machine ...<br /> bonne journée
Répondre
N
C'est vraiment super simple. Je fait toutes les petites pièces à la main, je suis plus doué comme ça qu'avec ma machine à coudre<br /> Si tu en fais une j'aimerais beaucoup la voir<br /> Douce soirée<br /> Bises
C
trop mignon. Un vrai chef d'oeuvre.<br /> Toute mon admiration<br /> méga bises
Répondre
N
Mille merci à vous, j'espère que vous allez bien<br /> Bises
M
bravo la miss!!!
Répondre
N
Merci ma belle<br /> Bises
T
Adorable et je suis impressionnée par le fait que tu couses à la main !!! cela ne doit pas être facile<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
N
Je préfère coudre à la main pour les petites création. C'est plus facile pour moi que la machine. Je ne suis pas super doué avec la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée ma douce<br /> Gros bisous
M
Sympa l'idée....merci de nous la faire partager....bonne journée ....bisous
Répondre
N
Toujours un plaisir de partager<br /> Bises
K
Vraiment chouette cette pochette mini broderie ! Tu n'as pas eu trop de mal à coudre le tissu plastifié ??? :*)
Répondre
N
merci, c'est toujours plus facile de coudre à la main, et le tissus était quand même assez mou<br /> Bises