Halloween suite (avec un peu de retard !!!!!)

Publié le 14 Novembre 2012

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montré la pendule que mon Tiiou m’a faite pour Halloween.

 

Il a commencé par faire les petits os en pâte Fimo.

DSC09586 

DSC09587

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, il a monté la main et l’a fixé grâce à de la pâte fimo microwave (c’est une pâte qui cuit aux micro-ondes ou qui sèche à l’air)

DSC09588

Deux petites stèles et deux crânes plus tard, voici le résultat intermédiaire, fixé sur une ardoise.

DSC09594

DSC09590

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis il a finalisé en teintant le tout avec du brou de noix, et a recouvert l’ardoise avec du sable, qu’il a fixé au vernis.

DSC09599

 

 

 

DSC09600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09642

 

 

DSC09640

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09643

 

 

DSC09719

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09725

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat final.

 

DSC09735

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’adore, elle va compter le temps jusqu’à Halloween prochain.

 

DSC09717

 

 

 

 

Très bonne fin de semaine

 

 

Gros Bisous

 

 

Tiiou et Ninounette


DSC09734ggggggggggggggggDSC09732

Rédigé par Ninounette

Publié dans #FIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> original !!! bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouu..très très bien fait ....bonne soirèe ..Bise ..^o^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour mon Tiiou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très original bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo elle est magnifique<br /> <br /> <br /> quelle imagination<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour mon Tiiou<br /> <br /> <br /> C'est vrais qu'il a toujours plein de super idées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est assez "gore" mais très réaliste , Tiiou est très doué en fimo :*)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai la chance d'avoir un Tiiou super doué<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vous vous complétez bien à ce que je vois, autant d'imagination l'un que l'autre, pour un résultat toujours très réussi, j'aurai vraiment peur d'entrer chez toi avec toutes ces décos<br /> halloweenesques qui me font déjà frisonner rien que devant mon ordi !    bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est qu'un décors, l'accueil reste toujours des plus convivial, et toute nos sorcières sont de gentille sorcières <br /> <br /> <br /> On t'attends sur Lyon, pour te le prouver <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas fan d'Halloween mais il faut reconnaitre que ton Tiiou a de l'idée de l'ingéniosité et du savoir faire bravo gros bisous à tous les deux
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'espère que la reprise n'a pas été trop dur<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous de mon Tiiou et de moi, il t'attends pour te montrer ça de plus prés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ça oui elle est extra!! quelle originalité!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour mon Tiiou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une magnifique,splendide, sensationnelle création.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour mon Tiiou,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super original meme si ce n'est pas mon style mais bravo car il faut une sacrée dexterité pour faire une telle horloge<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour mon Tiiou, il est toujours plein d'idée génial.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Wouah ! c'est terrifiant ! bravo ! gros bisous. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle n'est pas si terrifiante que ça, pour halloween <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> la création de ton tiiou est véritablement géniale, bravo à lui, bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis pour lui, il a adoré la faire, et à plein d'autre idée en tête, affaire à suivre<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super , bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci gordi<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> waou quelle idée et superbe réalisation, bravo!!!!<br /> <br /> <br /> merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tout ses compliments, mon Tiiou viens de virer au rouge <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />