Petit porte-monnaie

Publié le 20 Décembre 2013

Ça faisait longtemps que

je n'avais pas fait

ce petit modèle

de porte-monnaie.

 

Petit porte-monnaiePetit porte-monnaie
Petit porte-monnaiePetit porte-monnaie
Petit porte-monnaiePetit porte-monnaie
Petit porte-monnaiePetit porte-monnaie

J'espère qu'ils plairont à leur destinataire

 

Passez un bon week-end

 

Gros bisous

 

Ninounette

Petit porte-monnaie

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes !<br /> bonnes fêtes
Répondre
N
Mille merci<br /> Très bonne fête à toi aussi<br /> Gros bisous
L
trop beau et plein d'originalité,bonnes fetes de noel à toi et tout les tiens bises.
Répondre
N
Mille merci, très bonnes fêtes de Noël à toi aussi, j'espère que tu seras bien gâté<br /> Bises
C
C'est trop mignon !! J'ai un gros coup de coeur pour le chat, avec son petit poisson. Oui c'est sûr que le ou la destinataire sera ravi(e) !!
Répondre
N
J'attends le retour avec impatience, mais quoi qu'il en soit, j'ai pris grand plaisir à les faire.<br /> Bonne nuit
C
qu'ils sont trop mimi ces deux petits porte monnaie!<br /> bonnes fêtes de fin d'année!<br /> coccinelle.
Répondre
N
Mille merci à vous<br /> Très bonne fêtes de Noël<br /> Bises
M
trop mignons j'aime beaucoup<br /> douces fêtes
Répondre
N
Je me suis bien amusé<br /> Bises
A
C'est adorable belle fêtes de Noel ainsi qu'à ton Tiou Gros bisous
Répondre
N
Merci ma douce<br /> Profite bien de Noël<br /> Bises
M
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bravo ma douce <br /> ils sont superbe tous les 2<br /> bisous bisous
Répondre
N
merci <br /> Bonne soirée<br /> Bises
C
bravo ninounette c'est adorable comme tout! bon weekend bisous
Répondre
N
Mille mercis<br /> Très bon week-end<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
S
je t'ai mis un commentaire tout à l'heure et il n'y est pas ??? pas sure que tout marche bien en tout cas je répète : ils sont magnifiques et ne peuvent que faire plaisir ! bisous
Répondre
N
Un soucis avec overblog. Je ne comprends pas toujours comment tout ça fonctionne. Mais bon, nous n'avons pas le choix<br /> Très bon week-end<br /> Bises
V
bravo,ils sont supers mimis et craquants,j'aime beaucoup,les destinataires ne peuvent etre que ravies<br /> bises
Répondre
N
J'espère qu'ils seront ravie.<br /> J'espère également que ça va mieux pour toi et les tiens.<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss
L
Ils sont adorables ! C'est ta création de A à Z ....ou t'es tu inspiré ....d'une revue ou livre ?<br /> En tout cas BRAVO !
Répondre
N
Ce sont des modèles japonnais, que j'avais fait il y a quelques années, et que je refait de temps en temps<br /> Très bonne soirée<br /> Bises
M
Comme ils sont beaux ! très tendres... bravo Ninounette gros bisous ma belle
Répondre
N
Merci, tu es adorable<br /> Très bonne nuit<br /> Bises
C
Ils sont trop mignons<br /> Méga méga merci<br /> milles bisous
Répondre
N
Merci à vous,<br /> Très bonne nuit<br /> Bises
M
c'est trop trop mignon !!! bravo !! tu es douée<br /> Bizzzzzzzzzzzz et douce soirée
Répondre
N
Merci, tu es un amour<br /> Bonne nuit<br /> Bisesssssssss
K
Ohhhhh qu'ils sont a do ra bles , Ils sont sublimes , fait attention je vais les chiper :*)
Répondre
N
Le plaisir sera vraiment pour moi<br /> Plein de gros bisous
K
Nonnnn , je ne disais pas çà pour que tu m'en fasses un hi ! hi !<br /> Juste parce qu'ils sont tellement beauuuuuuxxxx si minutieux !<br /> mais c'est sûr que çà me ferait plaisir ma belle :*)
N
Si j'en refais, je t'en envoie un<br /> Plein de bisous
S
c'est très mignon, ils ne peuvent que plaire ! bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci, c'est très gentil<br /> Douce soirée<br /> Bises