Bonne fête des Rois

Publié le 7 Janvier 2013

 

  Un petit coucou,

un peu tard, pour la fête des Rois,

afin de vous montrer les galettes que j'ai faites.

 

L'année dernière elles étaient aux fruits,

mais cette année j'ai opté pour les pralines.

DSC00033DSC00035 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00034Tout le monde a adoré, j'espère que vous aussi vous avez bien tiré les rois, mais sans abus

 

Passez une bonne semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai mangé la galette avec mes voisins , un moment très sympa . <br /> <br /> <br /> Belle journée . tinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes visites,<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> je mange (des yeux) cette galette car cette année j'en ai acheté deux qui n'avaient pas trop de goût et je pense que la tienne était délicieuse :o)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et je sais qu'avec ton travail à la M de ta ville tu dois avoir du boulot<br /> <br /> <br /> j'essaierai de te téléphonet (sur mon fixe il y a un sms de voeux ! c'est toi? car j'entends pas trop!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Tu sais c'est avec plaisir que je t'aurais offert une de mes galettes, dommage que tu sois si loin<br /> Je croyai t'avoir envoyé un message sur ton portable. Pardon ma douce<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis tres fiere d avoir une cousine inventive....Elle a l air tres bonne cette galette...Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en referais une pour toi si ça te dit.<br /> <br /> <br /> A ce wee-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous cousine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hummm ça a l'air très bon !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les garçons ce sont régalé, du coup ce week-end ça recommence <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ninounette<br /> <br /> <br /> tres jolie galette bravo<br /> <br /> <br />  j ai fait une a la pomme et une a la frangipane <br /> <br /> <br /> ils ont aimes<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayé à la pomme, il faut que je regarde si je trouve une recette pour essayer<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mhmmmmmmmmmm  elle à l'air trop bonne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle l'ai, j'aime bien changer un peu de la tradition<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> miam miam des pralines,elle a l'air super bonne ta galette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie, tu sais qu'il y a une part pour toi si tu monte à Lyon<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel délice, tu est une fine cuisinière.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> Et toi tu as fait quoi ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! La belle galette...miam..je me lèche les babines tellement qu'elle est belle.<br /> <br /> <br /> Une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Miam miam, une bonne galette !!!! Bravo. Bisous et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vero<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette et encore une fois bonne année :o)<br /> <br /> <br /> Dis ta galette est réussie bravo! quant à moi je l'ai achetée hier (la frangipane) et elle m'a déçue un peu (trop petite et peu de goût!)<br /> <br /> <br /> as tu laissé un sms sur mon fixe? un jour on se téléphonera dès que tu seras dispo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quand tu veux pour qu'on s'appelle<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je serai bien venue faire une petite dégustation chez toi, j'adore les pralines !  je me souviens des délieuses brioches avec pralines à Lyon, quel régal   bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quand tu veux pour une galette et un bon thé, la porte est grande ouverte <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam et encore aujourd'hui avec les petits<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous on arrête, on a déjà bien abusé , mais c'est tellement bon  <br /> <br /> <br /> Bros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sotn superbes!! bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma-ger-de, en plus c'est super simple à faire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .....et est ce que tu en a gardé un morceau pour loulou...???<br /> <br /> <br /> non!!??? ha ben alors la ça va pas du tout hein, allez hop,hop, on refait une belle galette pour copinette loulou!!! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et passe une belle journée!! ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu sais bien, qu'il y a toujours une part en plus pour toi, c'est quand tu veux, et le thé est chaud <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma loulou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi c'était frangipane/chocolat :*)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca aussi c'est une bonne idée, je n'y est pas pensée  cette année. Mais je garde ça pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh des pralines j'adore cela ! c'est bien original pour une galettes<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En plus c'est super facile à faire, et les praline que j'ai trouvais était super bonne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh elle est jolie ta galette, chez moi, ben j'ai fais aussi des galettes, mais à la frangipane, ici ils n'aiment que ça ! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au début les miens était comme les tiens, frangipane uniquement, et puis, ils se sont laissé tenté, et maintenant, ils adorent tout.<br /> C'est l'excuse pour que j'en fasse plus, une traditionnel et une différente <br /> <br /> <br /> C'est des gourmands <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />