Dans ma boite aux lettres

Publié le 11 Janvier 2013

 

Certaine de vous connaisse déjà Mimi67,

Il y a quelque jours, je lui ai envoyé

une petite dodue avec des créations,

qu’elle avait vue dans mon grenier,

et qu’elle voulez offrir à des amies

(Du coup, je ne montrerai pas ce qu'elle a choisi

pour ses amies pour que celà reste une surprise).

Et j'avais glissé pour elle un petit marque page :

 

DSC09943

 

 

Et pour me remercier,

 

voilà la magnifique dodue

 

que Mimi m'a envoyée :

 

 


DSC09892

DSC09893

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09896

DSC09894

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09895

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà prête pour plein de nouvelle création grâce à elle.

 

 

 

Mille mercis, ma Mimi, tu es un amour.

 

 

 

Je voulais également vous montrer une grille de Dany, que j'ai brodée sur une toile teintée par Sylyne.

 

DSC09915

 

Pour rendre visite à Mimi67, c’est ici, pour Dany, c'est par , et pour découvrir le joli monde de Sylyne c'est .

 

Allez vite vous perdre dans le monde de ses trois merveilleuses blogueuses, vous ne serez pas déçu.

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> te voilà bien cadeauté !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai eu beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie dodu<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée  à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de te connaître<br /> <br /> <br /> A une autrefois chez Marie SOl<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi<br /> <br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de passer une nouvelle journée ensemble<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ninounette bravo pour ta galette des rois, elle devait être bien bonne, et tu vas encore nous faire de magnifique choses avec ta dodue. merci pour ces liens j'irais faire un tour chez teds<br /> copines, touours agréable de découvrir d'autres univers . bonne soirée ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu te régaleras chez elles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis échanges d'amitié !<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com dans mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours un plaisir de te rendre visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours superbe ! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis Françoise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop trop beaux.<br /> <br /> <br /> Un excellent week-end<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien gâtée !!! tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ça !!! Claudie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai plein d'idée avec les supers tissus que Mimi m'a envoyé<br /> <br /> <br /> Affaire à suire <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ces liens,  et que joli tissu, de quoi faire !   bisous et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas te régaler en te balladant chez chacune des filles.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bravo pour ces merveilles recues,les tissus sont a tomber et ca me donnerait presque envie de me servir de ma mac hihihi........superbe toile a broder et echevettes,tu vas faire des merveilles<br /> comme a ton habitude<br /> <br /> <br /> et trop mimi ta broderie sur cette jolie toile teintée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce,<br /> <br /> <br /> N'oublie pas que je t'attend toujours pour une cours particulier de Mac <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour les liens et les tissus offerts par Mimi sont absolument superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Très bonne ballade chez les filles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Je reconnais bien là le grand coeur de Mimi, elle sait gâter ses amies. Ce sont de belles choses qu'elle t'a envoyé. Bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais que Mimi à un coeur en or<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa ce marque-page !<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de quoi nous ravir pour 2013 :*)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plein d'idée pour cette nouvelle année grace à Mimi, reste à trouver le temps <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci encore une fois pour ces merveilles qui partiront bientôt<br /> <br /> <br /> heureuse de t'avoir fait  plaisir et encore merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi, c'est un plaisir pour moi de t'envoyer mes petites créations, mais là tu m'as plus que gâté.<br /> <br /> <br /> Encore merci, tu as un coeur en or<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé hé j'avais vu aussi ce que mimi t'a demandé, et je sais vers qui ces jolies choses vont s'envoler!!! mais chuuuut.......!!!!<br /> <br /> <br /> elle a un grand coeur notre mimi, mais toi aussi ma ninounette...!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma doucette, prends soin de toi!!! ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie, mais question grand coeur, tu es bien placé pour en parler. Ton coeur à toi aussi et plus qu'énorme, toujours à penser au autre avant toi.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />