Le petit monde d'Odile Bailloeul

Publié le 18 Janvier 2013

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une merveilleuse créatrice que j'ai découverte grâce à MissT


C'est la créatrice Odile Bailloeul.

Son  monde est plein de couleurs gaie et joyeuse,

et en même temps rempli de douceur.

 

Voici les premières créations que j'ai faites grâce au kit d'Odile:

 

J'ai commencé par un petit coussin pique aiguille, que je me suis amusé à customisé.

DSC09894 - Copie

DSC09897

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09901

 

 

 

 

 

 

DSC09898

 

 

 

 

 

 

DSC09896

 

 

 

 

DSC09902

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mes premières petites poupées, Elle sont pleine de couleur avec leurs jolis petits chignons. Le début d’une longue série, car vous verrez, il y en a plein d’autres plus jolies les unes que les autres.

 

DSC09681

 

DSC09684

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09683

 

 

 

 

 

 

DSC09690

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09695

 

 

 

DSC09697

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09698

 

 

 

 

DSC09699

 

 

 

 

 

 

 

DSC09709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09710

 

 

 

 

 

 

 

 


 

C'est très simple à monter, et le rendu est vraiment magnifique.


 

C'est un monde vraiment fantastique dans lequel je prends un énorme plaisir à me perdre. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi, à vous égarer à travers ses merveilleuses créations.

DSC09696

 

Pour retrouver le blog d'Odile Bailloeul, c'est ici, et pour sa boutique c'est .

 

Je vous souhaite un très bon week-end bien au chaud

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai le petit rouge gorge aussi.<br /> <br /> <br /> je devais en faire un petit panneau pour Noël, Noël est passé .. pour l'année prochaine sans doute .. et les poupées trop sympa ..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai encore les petits nichoire d'hiver, je les ferais pour noël prochain<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho lala oui c'est très beau et colorés<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Linette pour ta visite<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa votre blog, pleins de jolies choses, vous êtes vraiment très douée pour un tas de choses. J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Magali<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci à vous<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de ta visite sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien et tes magnifiques poupées.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi je me suis régalé dans ton monde<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as entièrement raison et j'aime aussi beaucoup ce que fait Odile... des couleurs et des graphismes qui donnent du bonheur et de l'énergie au milieu de la grisaille ambiante ! Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais que dès qu'on rentre dans le monde d'Odile, c'est du soleil qui rentre dans notre monde. J'adore, et je suis ravie de t'avoir fait découvrir son petit  monde.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis allé voir ta copine, un monde bohéme, et trés coloré, bon lundi, bisous ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de soleil pendant cette periode de grisaille, ça fait du bien <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres sympa ses popees bizzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que c'est superbe<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Odile fait des merveilles.<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou en passant, par chez toi.. pour te dire merci des petits mots que tu as laissé sur le blog<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ces couleurs pleines de vie que tu as utlisé<br /> <br /> <br /> Chez nous la neige ne tombe plus du ciel, mais par contre, elle tient bien au sol<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> Frileusement<br /> <br /> Cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> <br /> <br /> J'espère que malgrès la neige tout vas bien<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ninounette, ton porte aiguilles est superbe, et ces petites poupées trés originale, je vais allé fair eun tour chez ta copine, bisous et bonne semaine ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, tu verras Odile Bailloeul fait vraiment des merveilles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh petard c'est superbe<br /> <br /> <br /> j'adore tes poupées<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'était sur que ça te plairais, <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout beau, bravo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes poupées sont superbes! merci pour le lien!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours un plaisir de partager<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, j'adore, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout simplement magnfique!!j'adoore toutes ces couleurs!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci carla<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Reste au chaud<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamounette<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo c'est très joli,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci winy<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est mignon Ninounette, je craque aussi pour les poupées merci pour les liens ; c'est certain je prendrai un moment pour aller voir son blog et pourquoi pas me laisser tenter, bisous ma<br /> belle très bon w.end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas te régaler<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique ! j'adore tes poupées ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> un excellent week-end sous la neige ici.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens d'aller sur son blog, et je suis enthousiasmée, c'est magique, !  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise, Odile fait vraiment des merveilles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hon c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les grandes poupées, ça fais un peu le style tilda!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo ma bichette c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et reste bien au chaud!!! ♥ ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce,<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ninounette<br /> <br /> <br /> rhoooo c'est trop marrant ces petites poupées,je ne connaissais pas merci pour le lien<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end a toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Très bon week-end au chaud<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ninounette et merci de ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies, toutes ces couleurs c'est magique et ça met du baume au coeur,bravo pour tes créas<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de me ballader chez toi<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super sympa!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ma-ger-de<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Ninounette pour ce lien, c'est vrai c'est tout à fait charmant et haut en couleurs, il y a beaucoup de fantaisie  je file voir ces jolies créations   bises et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que ça va te plaire, Odile fait des merveilles, tu vas voir elle a fait des petites souris à craquer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ton pique-aiguille mais pas trop ses grandes et longues poupées , il en faut pour tous les goûts ;)   :*)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton dimanche au chaud<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c est tres joli<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manu<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ! merci pour cette jolie découverte, je vais vite aller cliquer sur le lien<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas te régaler, Odile a créé un monde féérique<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />