Retour d'Odile BAILLOEUL

Publié le 5 Février 2013

Me voilà de retour après une absence due à une angine qui avait un peu de mal à passer.

Et je reviens avec deux nouvelles créations de chez Odile Bailloeul.

 

Tout d'abord, une petite poupée rebrodée, et sur laquelle j'ai ajouté des petits pompons. Idéal pour les personnes qui débutent dans la couture.

La petite fille qui l'a reçu a adoré.

DSC00037

DSC00044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00039

 

DSC00045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00038

 

DSC00042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai craqué pour les petites souris en laine cardée d'Odile.

Voici ma première souris blanche, et son petit champignon. C'était ma première fois pour la laine cardée. Technique qui reste quand même un peu difficile, bien que je me sois régalé à la création de cette petite souris.

DSC00048DSC00049 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00051

 

DSC00054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voilà pour mon retour. J'espère que ses petites créations vous auront plus. Vous pouvez DSC00050retrouver Odile ici

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop mignon, la petite souris est à " croquer "  ..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> Il faut rendre visite à Odile, je suis sur que vous allez adorer.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment tout mignon!!! J'adore... Bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou en passant<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une Joyeuse St Valentin.méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore tout plein<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pastel<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ninounette pour tes 2 creations <br /> <br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci manue<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Ninounette, je craque sur la petite souris tu l'as super bien réussi, j'aimerai bien essayé mais pour le moment je prépare un déménagement alors ça sera plus tard et je me contente<br /> d'admirer la tienne. Bravo ma belle tu es très douée. Bisousss.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour, et je suis sur que quand tu trouveras un moment pour en faire, tu vas adorer, et ce sera superbe<br /> <br /> <br /> Très bon week-end et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toute mignonne cette petite souris!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour le plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mignon,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup la petite souris trop mignonne<br /> <br /> <br /> Bonne journée & bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi les souris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en ce qui me concerne je n'arrive pas à me debarrasser de la grippe<br /> <br /> <br /> pffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous la douce<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage ma belle, c'est vrais que cette année la grippe est vraiment mauvaise.<br /> Repose toi bien, et surtout prends bien soin de toi et des tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh que c'est beau et la souris adorable gros gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie,<br /> <br /> <br /> Odile fait vraiment des kits superbe, et très bien expliqué.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette découverte, un bien bel univers de poésie , j'adore tu as vraiment bien réussi ta souris<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis à toi<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprends que cette petite fille est adoré c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Linette<br /> <br /> <br /> Odile fait de très jolie kit, un réel plaisir à faire et toujours plein de couleur.<br /> <br /> <br /> Avec le mauvais temps qu'on a, c'est parfait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te revoir !!!  j'aime beaucoup la petite souris , bravo - bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci marie-charlotte,<br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et non m abelle, y a pas ce genre de choses... bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas grave, tes autres laines, sont quoi qu'il en soit génial<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> elles sont très réussies tes créations<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci winy<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pa petite poupée est trés jolie ninounette, mais je craque completement pourr ta souricette en laine cardée, bel exploit! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, il faut dire que le kit d'Odile est vraiment très bien fait<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est trop mignon, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Un peu de mal à me débarasser des crobes, mais ça commence à aller mieux.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour contente que tu ailles mieux,je craque pour la souris,bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,  pas toujours facile de se débarrasser des microbes.<br /> <br /> <br /> Mais avec le petit monde d'Odile, c'est plus facile <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable cette petite souris ! Oui je trouve aussi que la technique est difficile, et il faut avoir de la patience. Tu l'as très bien réalisée, pour une première, c'est formidable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci, il faut dire que les explications donnés pas Odile sont vraiment bien faites.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui oui oui, j'adore tes petites créations, évidemment je craque pour la petite souris, trop choupinette !  beaucoup de couleurs , beaucoup de gaité, c'est super  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut que tu ailles voir les petites souris d'Odile, elles sont magnifiques, et elles donnent envie d'en faire plein.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est adorable tout çà :*)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kiwi<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un talent fou fou fou.méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop craquants, fabuleux. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous êtes un amour<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mimi!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je voulais te demander si dans ta boutique tu avais des laines à carder.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> milles bravos. gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour cette petite souris, elle est mognone comme tout, la poupée aussi est jolie, tu as très bien travaillé !!!! Bonne journée Claudie.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Je me suis vraiment régalé à la faire, même si j'ai cassé quelques aiguilles à carder <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ravissantes tes créations ! j'adore la matriochka ! bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Odile fait plein de créations colorées qui sont superbes, surtout ne pas hésiter à lui rendre visite<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des merveilles, sublimes, splendides....<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Les microbes commences à faiblir, du coup ça va mieux <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />