Cadeau d'anniversaire

Publié le 22 Août 2011

Ce soir en rentrant de quelques jours de congé, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un envoi de Rosie dans ma boite aux lettres.


Elle m'a envoyé des cadeaux pour mon anniversaire, regardez plutôt :

 DSC06474a

De plus près une pochette à ciseaux, elle est déjà accrochée à mes petits ciseaux de broderie.DSC06479a

 DSC06478a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites filmos, qu'elle a faites

 DSC06477a

Un ruban papillon

 DSC06475a

de la dentelle

 DSC06476a

Et un tissu super mignon,

 DSC06480a

Encore mille mercis ma belle rosie, à mon tour de finir ton colis, encore quelques créations et il s'envole vers toi.

Je vous souhaite une bonne semaine,

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh superbe colis, avec de vrais petits trésors !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai  la chance d'être bien gâté,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> voilà de jolis cadeaux, le tissu est superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça m'a donné plein d'idée de petites étiquettes. Il faut que je prenne le temps de voir ça de plus près.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oooh trop beaux, ils sont superbes ces cadeaux !!! joyeux anniversaire donc :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est toujours Noel avant l'heure chez toi, jolis réalisations de sa part, a fait plaisir de rentrer chez soi. bisous ninounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur, on aimerais être gâté comme ça tout les soirs <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Te voilà bien gâtée !! et moi je suis tellement confuse de temps tarder à te faire parvenir un petit paquet mais cela va venir<br /> <br /> <br /> Bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne t'inquiette pas, c'est très gentille d'avoir pensée à moi.<br /> Je te fais plein de bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bien beau cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> bon anniversaire et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai bien de la chance,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci marie, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as été bien gatée c'est super . J'espère que tu es enfin en vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis enfin en vacances, et avec la chaleur, on est tout les jours dehors à la recherche d'un peu de fraicheur.<br /> On a fait l'ain, la drome, mais bon on ne vas pas ce plaindre, je préfère ça à la pluie et au froid.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop trop beau, divin, magnifique, splendide, magnifique.<br /> <br /> <br /> Un excellent Lundi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci coccinelle, c'est vrais que j'ai bien de la chance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> avec un peu de retard mais encore un joyeus anniversaire Ninounette !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un énorme merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> genial,tu es partie au bon moment avec le soleil et bravo pour ce joli colis dans ta bal au retour(moi ce sera en complement dans ton colis)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, enfin en vacances et on cours à la recherche d'un peu de fraicheur, nous étions partis dans l'ain et dans la drôme un peu.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très mignon ce que t'a envoyé Josie, tu as été bien gatée :) et joyeux anniversaire. BIsous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrais que j'ai de la chance, Rosie gagne à mon jeu, et c'est moi qui suis gâté.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur de vieillir comme ça <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />