Petit jeu chez Moana

Publié le 23 Août 2011

 

Pour fêter l'ouverture de sa p'tite boutique le 1er Septembre,

Moana nous offre un petit jeu,

et pour l'occasion elle a confectionné un jardin des simples

issus des cours de Cécile Franconie

 

 

  JDS7

JDS4

 

C'est superbe n'est-ce pas ?
Alors, allez vite rendre visite à Moana sur son blog ici, pour laisser un commentaire, et participer,

 

Bonne chance à toutes et à très vite

 

Bises

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #JEUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonne chance à toi ! c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut essayer de jouer toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour l'info j'espère que tu te reposes bonne après midi et gros bisous. Amega<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aujourd'hui on a pas bougé, trop chaud, du coup j'ai pu avancer un peu ma couture.<br /> Bonne chance si tu participe au jeu de Moana<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés joli ouvrage, merçi du lien  ninounette je vais lui rendre visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas te régaler, elle fait des merveille, bonne chance<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous.<br /> <br /> <br /> un excellent Mardi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance à vous aussi petite coccinelle, j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />