Eventail à crochets

Publié le 25 Août 2011

Vous avez du le voir sur différents blogs, l'Eventail à Crochets de Cécile Franconie extrait de son livre Rangements à coudre.

DSC06458a

 

J'ai moi aussi craqué sur ce rangement à crochets, et voici en images le résultat :DSC06366a

DSC06365a

 

 

  

DSC06369a

 

 

DSC06373a

 

DSC06377a

 

 

 DSC06378a

 

 

 

 

 

 

 

 DSC06381a

 

 DSC06385a

 

  DSC06386a

 

 

 

DSC06387zz

 

 

 

 

 

 

 

C'est un plaisir à faire, c'est simple et vraiment bien expliqué, et je trouve le résultat  super mignon, et surtout très pratique.

 

Je vous conseille fortement ce livre, dans lequel vous trouverez plein d'autres rangements aussi faciles et aussi jolis à faire.

Alors à votre tour maintenant

DSC06388zz 

 

 

Bonne fin de semaine

 

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est vraiment jolie cette pochette et les petits animaux sur le tissu craquant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très amusant à faire, et en plus très utile, ce qui ne gache rien<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle a tout son charme cette pochette d'aiguille<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui moi aussi je l'ai ce livre, mais je n'ai pas testé beaucoup de modèles. Je voulais faire l'éventail mais une copine qui en a un m'a dit que ce n'était pas pratique lorsqu'il y a beaucoup de<br /> crochets car à la base c'est très gros au final. Le tien est magnifique, bravo à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut quand même essayer, je suis sur que tu prendrais plaisir à le faire<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super cette idée c'est tres sympa et beau en plus<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est surtout vraiment simple à faire.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quand j'ai été à la fnac, j'ai vu le bouquin :) pas mal ce rangement et tu l'as magnifiquement réalisé. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, si tu a l'occasion prend le, tu verras tu ne seras pas déçus.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison ma belle j'ai aussi le livre et il y a beaucoup de jolis projets à réaliser !<br /> <br /> <br /> tu as parfaitement réussi ton éventail à crochet il est mignon tout plein avec un joli tissu. Bravo à toi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très joli, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chère Françoise, j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour ton échange boite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh Ninounette tu m'épateras toujours, c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> Bisou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, il faut que tu essaye, je suis sur que ça te plairais, avec des yoyos en haut, je suis sur que ça serais super joli.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rien quand voyant tes photos, le tuto n'a pas l'air bien compliqué à faire. trés sympa en tout cas. bizsous ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment à la porté de tout le monde. Il n'y as pas besoins de machine à coudre, tout peu ce faire à la main.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh super classe en éventail , j'adore , je crois que je vais m'impirer de ce modèle dés que j'aurais un moment  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir ça, tu vas te régaler.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est ravissant ! <br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♪♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh petard  c'est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi, si tu as l'occasion, essaye tu veras, c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sublime, un petit trésor de finesse, de raffinement,mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> Un excellent jeudi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente qu'il vous plaise, au plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie et bien pratique ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est un plaisir à faire,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super !!! encore pleins de Bravo pour cette nouvelle réalisation !!!!<br /> <br /> <br /> Biosu<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, a très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> SUper sympa cet étui à crochets, bien pratique en tout cas, bonne continuation !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci fred, très bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ninounette!<br /> <br /> <br /> ton range-crochets est superbe!! et en plus tu as bien suivi le modèle en faisant la bordure au crochet!! bravo<br /> <br /> <br /> je te ferai un mail perso pour te demander quelque chose et aussi pour t'expliquer pourquoi je ne suis pas sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est grace à toi si je me suis décidé à le faire, et tu avais raison, c'est vraiment un plaisir.<br /> Je t'envoie la lavande cette semaine, j'espère que cela ira<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt je l'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Effectivement c'est super pratique et mignon tu sais aussi faire du crochet? Alors  dis moi qu'est ce que tu ne sais pas faire? Gros bisous ainsi qu'à ton Tiou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est toi qui me dit ça, tu fait de la couture, du crochet, de la broderie et la cuisine comme personne d'après ce que j'ai lu. Alors entre nous, qu'est ce que toi tu ne sais pas<br /> faire  <br /> <br /> <br /> Tiiou t'envoi de gros bisous et à demandé quand est ce que tu venais nous voir ?<br /> <br /> <br /> Bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et toute la famille<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien sympa ! alors on craque comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, au grand désespoir de mon Tiiou qui voit la bibliothèque à deux doigts de craquer , c'est pafois bien difficile<br /> de résiter.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est superbe ce rangement a crochet,j'aime beaucoup,moi il faut que je me rachete plusiseurs crochets car a force de les laisser triner sur la table ou autre plusieurs on disparus lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il t'en faut un pour que tu puisses tout bien rangé.  Je pense à toi<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />