Le bloganniv des copines

Publié le 6 Juin 2012

Deux bloganniv à fêter,

 

celui de mon amie Françoise  du blog

"points, mailles et fantaisies",

que vous pouvez retrouver ici,

et qui nous propose pour ses trois ans de blog

de gagner cette magnifique trousse :

clichés de pentecote 007

clichés de pentecote 009 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous verrez, elle fait plein de magnifiques

créations et à un coeur en or.

 

---------------

 

 

Et celui de carla du blog "Broderie-et-cie"

qui fête elle aussi ses trois ans

et qui nous propose de gagner

un paquet surprise spécial bidouillages.

C'est ici

 

 

Là aussi vous verrez plein de merveilles.

 

 

Vous passerez un magnifique moment en vous baladant dans leur univer respéctif.

 

Et surtout n'oubliez pas de jouer.

 

Bonne chance à toute,

(et à moi aussi )

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #JEUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trés astucieuse cette pochette....Un peu comme toi n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> Grosses bises Valrov<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite Cousine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir et merci de ta visite.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir que de te rendre visite<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance a toi ma belle,je suis venue a tout hasard<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Demain je t'envoie un petit quelque chose, j'espère que ça te plaira<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, j'essaye de t'appeller demain après midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon anniblog aux copines, et bonne chance à toi, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Trés bon anniversaire et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma bichette, je file voir ces deux blogs!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance a tout le monde alors!!!<br /> <br /> <br /> belle journée a toi ma ninounette, et prends bien soin de toi!! ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Loulou,<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour les liens,   bonne chance !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour les infos, j'espere que ton poignet va mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, le poignet va de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle et bonne chance!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui bonne chance à toi ma belle :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kiwi, à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour ces liens Ninounette ! bisous et à bientôt. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance à toi Faby<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniblog à tes copinettes<br /> <br /> <br /> et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />