Déjà 1 an

Publié le 21 Septembre 2011

STOP

 

 

 

Il y a une gagnante et c'est

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

VANILLE09 et ses 600g

 

La preuve en image

 

DSC06761ff

DSC06763ff 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toutes d'avoir participé,

 

Ne vous inquiettez pas,

 

je referais un petit jeu pour la fin d'année

 

Bravo à ma petite Lyonnaise, je te prépare ton colis surprise

 

A bientôt

 

Gros bisous

 

Ninounnette

 

 

----------------

 

 

 

 

21/09/2011

----------------

 

Petit indice du jour :

 

Sur les 4 dernières propositions d'hier

 

Une d'entre vous est passée très près

 

C'est à vous maintenant 

 

Gros bisous

 

Et

 

Bonne chance à toutes

 

--------------------

 

20/09/2011

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu pour les 1 an de mon petit grenier.

 

Je suis un peu en retard sur la date s'était la semaine dernière, comme certaine de vous l'on vu.

 

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour cette année passée en votre compagnie. Pour ces merveilleuses rencontres virtuelles et tous ces échanges, qui ont été un réel plaisir pour moi.
Et pour l'occasion nous allons jouer.

 

J'ai pris ma balance (je sais, elle est vraiment d'un autre temps, mais je l'adore),

 

DSC06759ff

 

J'ai pris un bocal rempli de …………………….boutons (ne riez pas, je vous vois)

 

DSC06760ff

 

Et j'ai rassemblé le tout,

 

DSC06764ff

 

Résultat.

.

.

.

.

 

petites curieuses, vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous donner la réponse ?

 

Allé la première qui me dit combien pèse l'ensemble du plateau, remporte le cadeau,

 

Mais attention, une seule réponse par jour et par personne. Je vous connais les filles, certaines petites coquines, seraient capables de me faire exploser ma boite mail en une journée.

 

Si personne ne trouve le bon poids d'ici samedi, je choisirai alors le résultat le plus juste.

 

Maintenant c'est à vous les filles

 

Amusez-vous bien et à très vite

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #JEUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah  be zut j'ai raté ça je suis un peu a coté de la plaque en ce moment remarque j'aurais pas trouvé mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais j'adore ta balance elle est subblime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne t'inquiette pas, je suis moi aussi un peu à la rammase en ce moment, <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, cuisine bien<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent vendredi, une excellente soirée.<br /> <br /> <br /> un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Milles mercis, très bon week-end à vous aussi,<br /> <br /> <br /> J'ai reçu votre cadeau, vous êtes vraiment un amour, Mille meris et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mince alors j'ai encore loupé ton petit jeu ma belle, bon je cours m'inscrire à ta new ça sera bien plus simple comme ça...<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolé, la prochaine fois je te préviens directement.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à vanille,elle va être ravie de ton cadeau! bisous et meci pour ce jeu ninounette, c'était sympa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu, et je m'en vais gâté notre petite Vanille qui le mérite bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> Que je suis contente pour Vanille 09 elle le mérite!! Elle est si gentille!<br /> <br /> <br /> bisous Ninounette et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, je suis contente de la gâté, comme tu dit, elle le mérite, elle a un coeur énorme, comme vous toutes d'ailleurs.<br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ben voila!!!! j'ai pas reçue ta news et zou, je suis passée a côté!!! gggrrrr c'est po juste!!! allez c'est po grave, je jouerais une prochaine fois!!! heureuse que notre vanille ai trouvé!!! et<br /> très jolis boutons que tu as ma ninounette!!!! je t'envoie de gros bisous et passe une belle journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, promis, la prochaine fois que je fait un jeu, je te préviens. Je m'en vais préparer le colis pour notre petite Lyonnaise<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante c'est une super idée de jeu je vais y penser. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Vanille, et je suis contente que mon petit jeu t'ai amusée<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis ravie pour Vanille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mince, j'ai encore râté un jeu chez toi, décidément ! félicitations à Vanille :-) gros bisous et joyeux blogversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'enverais un petit mail, la prochaine fois, c'est promis, comme ça j'aurais le plaisir de te voir jouer dans mon petit grenier.<br /> A très vite ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à vanille ! et bien ça pèse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour elle, oui, il y avait un certain point, ça vient des boutons en fer, ils sont vraiment lourd.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à vanille pour avoir trouvé !!!!! bon anniblog à toi....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ta participation à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo a la gagnante .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle et  à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> même pas peur  allez je file bosser un peu  bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attention, la fessé pourrait tombé , je file bosser aussi, sinon c'est ma chef qui va me fessé <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ben je savais pas, tu l'avais pas dit ? si ? non ! youpi, je vais refaire tout le tour du blog et recommencer  t'as peur hein ? allez je rigole, mais j'en serais quand même capable  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te l'ai dit dans un des commentaires que tu m'avais laissé, tu vois tu ne m'écoutes pas  mais je l'annoncerais dans le grenier quand je t'aurais envoyé ton cadeau. En plus je suis sur que tu serais capable de<br /> recommencer, je te fais confiance. Mais attention, je pourrais en faire autant sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée ma belle<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hein  le miens de quoi, suis pas au courant  j'ai zappé quelque chose encore ? oh là là je perds la boule moi  heureusement que les chercheurs ont trouvé un médoc qui améliore  la mémoire, va m'en falloir une caisse, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te rappelle ma douce que tu a explosé mes commentaires, et du coup tu a passé le cap des 2000 coms, tu as donc gagné un colis surprise, il faut juste attendre un peu, car je suis à la bourre<br /> sur tout ce que je fais en ce moment. Mais quoi qu'il en soit, il finira par arriver<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo pour la gagnante,,mais elle s'est levée trop tot...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, c'est vrais que c'est une lève tôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> BRAVO à vanille, la chanceuse, et merci pour ce petit jeu, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, je ne t'oublie pas, le tien est en cours aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooooooooooooooo que du bonheur!!!!!!!!!!merci ma toute belle<br /> <br /> <br /> encore des choses a montrer sur mon blog......bisous bisous<br /> <br /> <br /> ton colis est presque pret lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente de participer à ton blog , je me dépêche pour t'envoyer ça très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol!! bravo à la gagnante!! et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, on remet ça bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo vanille , je me disais aussi , pourquoi Ninouette n'a pas répondu à certain coms ,<br /> <br /> <br /> la coquine MDR . En tout encore Bravo à Vanille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le temps que je fasse l'article, d'autre avais continué à donné des réponsses. Du coup un peu à la bourre la mamie.<br /> Désolé<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à vanille, milles bravos.<br /> <br /> <br /> bisous, méga bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Vanille<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou la belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je dirai 688g<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop tard, désolé<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors je rejoue pour 618gr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> désolée ma belle<br /> <br /> <br /> Ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce jeu est drôle! <br /> <br /> <br /> Je dirais 731g<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vanille a gagné, mais ce n'est que partie remise<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent jeudi.<br /> <br /> <br /> Je dirais pour aujourd'hui 887 grammes<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis désodlé ma petite coccinelle, mais notre vanille09 a gagnée<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> Je dirais  610 gr<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, tu n'était vraiment pas loin<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour aujourd'hui ! je dirais 567gr   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'était pas loin<br /> <br /> <br /> Ce sera pour un autre jeu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pour aujourd hui je dirais 900g<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu avais vu trop haut<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />