Encore gâté

Publié le 15 Septembre 2011

J'ai vraiment beaucoup de chance, me voilà encore gâté avec tout d'abord Nadine chez qui j'avais admiré sa trousse de brodeuse ici, et ne voilà pas que je la trouve chez moi. Regardez comme elle est trop belle :

 

Vous avez vu je l'ai déjà remplie

DSC06710vvvv

DSC06711vvvv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06712vvvv

DSC06713vvvv

 

DSC06714vvvv

DSC06715vvvv 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle m'a rajouté des rubans pour mes petites création, trop jolis

DSC06716vvvv

 

 

 DSC06717vvvv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06718vvvv

DSC06719vvvv

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Je l'adore, mille mercis Nadine, tu es vraiment un amour.

 

_________________________

 

 

 

Et puis mon amie Lili m'a offert un livre, comme j'aime, regarder :

 

 Scan1.jpgScan.jpg

 

 

 

 

Scan7.jpg

 Scan2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà encore des soirées bien occupées

 

Merci ma Lili, vous pouvez la retrouver ici, elle fait des merveilles, mais sur ses ongles, allez voir, vous  serez bluffé.

 

______________________

 

 

Et pour finir, un petit mot pour vous dire que notre zazounette est revenue, et qu'elle vous propose de jouer ici. Alors, dépêchez-vous d'aller lui rendre visite,

et bonne chance les filles.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> waouuuuuu j'adore et le livre booooo!!! super gatée , ravie pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douche<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as été super gatée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai été plus que gatée. Que du plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De bien jolies attentions ! bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ouh la la que c'est booooo!!!! j'adore cette trousse et tout le reste, bravo à tes amies :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, Nadine est un amour, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbement gâtée ,Nadine est très gentille elle fait des merveilles,bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, Nadine à vraiment un coeur en or, et elle fait des merveilles.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> je vais t'emprunter la photo du cadeau que je t'ai envoyé car j'ai des mails et des commentaires de personnes qui se posent la question (que fais-tu de tous ces ouvrages?) alors je vais le<br /> préciser que j'en offre aux copinautes!<br /> <br /> <br /> merci et j'espère que tu me comprends<br /> <br /> <br /> je te dis à très vite sur mon blog ou par mail<br /> <br /> <br /> Ah connais-tu le stylo pilot Frixion?? J'ai essayé le pilot thermosensible mais hélas l'encre n'est pas parti à mon grand désespoir....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a aucun soucis, tu peux leur dire sans aucun problème. Je suis désolé que tu es encore des soucis de ce genre. Enfin, j'espère surtout que tu garde bien le morale. Pense que nous on ai<br /> là.<br /> Pour le crayon, j'en ai entendu parlé, mais je prèfaire utiliser les crayons de couturière. Je trouve ça plus sur.<br /> Très bonne fin de journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as été bien gatée ! que du bonheur !   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais que j'ai beaucoup de chance.<br /> Très bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir Ninounette<br /> <br /> <br /> je suis contente que la trousse te plaise!! et je vois que tu t'en sers déjà??<br /> <br /> <br /> le livre que tu as reçu n'est pas mal non plus!!!<br /> <br /> <br /> bisous je file au lit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne nuit ma douce, à très vite et encore mille mercis<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un joyeux bloganniv' si je ne me trompe c'est aujourd'hui!en tout cas c'est ce qui est écrit dans la colonne de gauche!!!hihihihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je doit organiser un petit jeu, mais je suis un peu à la boure.<br /> Je me dépèche de faire ça.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces cadeaux sont magnifiques et la trousse de toute beauté mon petit doigt me dit qu'elle va être très utile. Gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me connais bien maintenant.<br /> Gros bisous à toute la petite famille et à très bientôt au téléphonne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison: merci zazounette!! ton blog est super sympa, et m'y voilà inscrite!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentille de ta part, je me suis aussi inscrite chez toi, c'est pas bien pour ma ligne, mais c'est un plaisir pour le morale. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> EN effet, bien gâtée ! Super cette pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si je ne me trompe pas ninounette, aujourd'hui nous sommes le 15 septembre, joyeux anniblog !!!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, je vais faire un jeu d'ici peu  pour fêter ça, je suis un peu en retards. Mais ça arrive, je compte sur toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour!! c'est super  ninounette d'être si joliment gatée, je pense que ce livre va être mis a contribution de suite et que d'içi peut on va voir plein de belle réas chez toi . bon jeudi.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me suis forcer à le mettre de côté le temps de finir tout mes encours, sinon, je risque d'être encore plus en retards. Mais quoi qu'il en soit, il finira par arriver au dessus de ma pile de<br /> travaux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> encore un joli cadeau que tu as reçu, tu vas te régaler aussi avec le livre  bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : voilà je viens de finir la visite de ton blog, 2 jours quand même pour tout voir !!! tu vois cela valait le coup<br /> d'en créer un : je suis éblouie par tes créations, ta gentillesse, je te souhaite une longue vie  à ton blog et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma belle, c'est un peu grace à toi que je me suis décidé, tu m'as vraiment donné envie. Et je ne regrette pas du tout, Ca m'a permis de faire de magnifique rencontre, entre autre<br /> avec toi.<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, c'est vraiment splendides.<br /> <br /> <br /> Un excellent jeudi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci petite coccinelle-tipoule, je ne vous oublie pas, je suis juste un peu en retard sur mes créations. Mais vous me connaissez, maintenant <br /> <br /> <br /> Je fait au plus vite<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très belle trousse!!! à ton tour d'être gatée ...tu le mérite bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle jolie trousse !! bravo à Nadine, quand au livre, le collier est à tomber lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je pense à toi et je fais ça tout de suite <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohh quelle est belle , je connais ce modèle , il est de "Mélimarie" je crois  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est bien ce modèle, elle vient de participer à son SAL. c'était ça première en plus. Je suis vraiment très touché<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as reçu de bien joli cadeaux, bravo à tes amies, passe une belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai effectivement beaucoup de chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bravo les filles d'avoir gatée ninounette,tout est superbe<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour  les filles.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />