Cadeau d'anniversaire pour ma Coccinelle

Publié le 30 Octobre 2011

Il se trouve que ma petite Coccinelle Tipoule est du mois d'août comme moi.

Je l'ai appris un peu tard, du coup le temps que je finisse son cadeau d'anniversaire,

 nous voilà déjà fin octobre.

 

Mais malgrès ça,

je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Coccinelle,

et pour l'occasion,

voilà ce que je lui ai envoyé :

DSC07091hhhhhhhhhhhhhhhhh 

Vous avez reconnu la pochette

d'après le modèle de Sarah patch,

et 

l'éventail à crochet de Françoise Franconie.

 DSC06388zz

J'ai crocheté pour l'occasion une échaDSC07093hhhhhhhhhhhhhhhrpe,

 DSC07092hhhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et

créé un porte-ciseaux

(si quelqu'un reconnaît le modèle,

dites-le-moi, je ne sais plus où j'ai trouvé le patron.

Mille excuses à la créatrice),

DSC06592wwwwwwwwwwwwwww

 DSC06594wwwwwwwwwwwwww

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Les ciseaux sont les mien, ils font partie de ma petite collection)

 

ainsi qu'une pochette à ma façon, DSC07094hhhhhhhhhhhhhhh

 DSC07095hhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ma petite Coccinelle m'a dit qu'elle était ravie,

et du coup moi aussi

 

Très bonne fin de week-end les filles,

à très vite

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Les pochettes sont déjà bien remplie et le marque page a été directe dans mon livre du moment.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que cela vous est plus<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'écharpe est trop belle, je l'adore. Elle ne me quitte pas.<br /> <br /> <br /> Mille mercis vous êtes un ange.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop contente, j'avais peur qu'elle soit un peut courte,<br /> <br /> <br /> L'ange c'est vous<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et une grosse caresse aux chachounes.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout ce que tu lui as confectionné est vraiment magnifique !!!!! bravo à toi :-) j'adore tes ciseaux et la pochette qui va avec. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, tu es un amour<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation au petit jeu de l’automne<br /> <br /> <br /> Très bonne journée, bises de Mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis à toi pour tout ce que tu nous offre<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Jeudi à vous et à tous ceux qui vous entourent.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, très bon vendredi à vous et à votre entourage, une caresses aux chachounes<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjoru Ninounette<br /> <br /> <br /> que de magnifique cadeaux tu as fait pour coccinelle-tipou! Elle vient me voir aussi mais je ne la connais pas trop puisqu'elle n'a pas de blog mais elle est sympa!<br /> <br /> <br /> bisous ma ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle a un coeur en or, comme toi.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Mardi à vous et à tous ceux qui vous entourent.<br /> <br /> <br /> méga méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, désolée de ne répondre que maintenant, mais j'ai travaillé toute la toussaint, du coup le soir, je tombé de sommeil, ce qui est très rare pour moi <br /> <br /> <br /> D'énorme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolis cadeaux bravo mamounette<br /> <br /> <br /> je suis en train de visiter ton blog <br /> <br /> <br /> merci pour ces merveilles<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite, j'espère que tu as pris plaisir à te perdre dans mon grenier.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo ninounette encore de bonnes créas, je me demande comment tu fais pour faire tout ça tout en bossant , bravo à toi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je triche, je suis insomniaque, je passe la moitié de la nuit à coudre et à broder. Du coup j'avance vite <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout est magnifique,  avec des couleurs pleines de pep's    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci stacy, il faut dire que coccinelle adore le jaune, un petit rayon de soleil au milieu de toute cette grisalle, je me suis bien amusé à luis faire tout ça<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben dis donc de sacrés beaux cadeaux, comment ça tu es en retard aussi toi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Je suis en retard sur plein de chose, mais j'avance doucement, et j'en voie bientôt la fin. Enfin presque<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de beaux cadeaux c'est bien gentil bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est rien comparé à la gentillesse de coccinelle. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe!!moi aussi j'ai posté jeudi un cadeau d'anniv du mois d'août!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me rassure, j'ai toujours l'impression d'être à la bourre <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore de superbes créations bien colorées qui donnent du tonus en cet veille de Toussaint toute grise bravo et merci de nous régaler avec ces belles réalisations. Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, mais tout le plaisir est pour moi.<br /> J'espère que tu vas mieux, et que tu t'es un peu reposé<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, ainsi que le reste de la famille. (et une caresse pour Kymo)<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique tout ça !<br /> <br /> <br /> tu la gâtes vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de gâter Coccinelle, elle a vraiment un coeur en or.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gordi,<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super envoi bon anniv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> toujours aussi généreuse ....BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Rosie, tu es un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Dimanche à vous et à tous ceux qui vous entourent.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma Coccinelle-tipoule, très bonne soirée à vous et votre famille<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de jolis cadeaux pour coccinelle<br /> <br /> <br /> et je suis une nouvelle sur votre blog grâce à Vanille 09<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes vos créations<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, je suis ravie de vous voir dans mon petit grenier, j'espère que vous avez pris plaisir à vous perdre dans mon univer,<br /> <br /> <br /> Bravo à vous aussi pour vos jolis créations, j'adore la panière que vous avez envoyé à notre petite Vanille.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous voir très vite<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toute est splendide, magnifique, superbe. Je ne cesse de les admirer et c'est un grand honneur pour moi d'avoir reçu tous ces merveilles pour mon Anniversaire.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le plaisir a été pour moi de pouvoir vous gâter. Je suis ravie si tout vous a plus, j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo ma belle,tout est tres beau<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bon courage pour le travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie, j'espère que ça va et que tu ne souffre pas trop. Je suis désolé de ne pas avoir pu t'appeller, mais je n'ai pas arrêté du week-end, vivement mercredi que je sois enfin de repos.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très forttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />