Encore Noël

Publié le 30 Décembre 2012

 

À la maison c'est encore Noël

grâce à mon amie Améga

que vous pouvez retrouver ici,

et qui m'a gâté.

Voilà ce qu'elle m'a envoyé :


Un sac magnifique


DSC09964

DSC09963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09968

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09965

 

 

DSC09966

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09967

 

 

 

Une trousse :


DSC09973

 

 

 

 

 

 

DSC09971

 

DSC09972

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et sa petit bourse assortie.


DSC09974

 

 

DSC09975

 

 

 

 

 

 

 

DSC09976

 

 

 

 

Un kit de broderie traditionnelle

 

DSC09978

 

 

 

 

 

 

 

Et une enveloppe de chez once up une fois, qui est un système d'abonnement pour découvrir l'univers de la création que vous pouver retrouver ici.

DSC09980

 

 

DSC09979

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que du bonheur, encore mille mercis Martine, pour tant de merveilles et de gentillesse.


DSC09977

 

 

 

Mon Tiiou et moi vous souhaitons

de passer une bonne fin d'année

 

 

 

 

 

 

DSC09981

 

 

« Chaque jour est unique,

chaque année est une promesse de joies et de découvertes.

Que 2013 soit pour vous tous

une année spéciale,

que des milliers de petites joies

viennent embellir votre vie. »

 

 

 

Gros bisous

 

 

Tiiou et Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super,voila un beau gatage ,je suis ravie pour toi,je vais aller voir le lien que tu donnes car je ne connais absolument pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que cela va te plaire<br /> <br /> <br /> Bonne ballade<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Que cette année te soit douce et belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> je suis heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce et belle année 2013 pour toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Je t' embrasse bien fort<br /> et que la tendresse, l'affection, l'amour et l'amitié viennent donner à vos 365 prochaines journée la légèreté d'un papillon qui butine le doux nectar du bonheur sur les jolies fleurs de la<br /> vie<br /> <br /> Cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> douce et très belle année 2013, qu'elle soit pleine de rire et de joie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli, tu le mérite bien. Je vous souhaite à toi et Tiiou une très, très bonne &nnée 2013<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année pour toi et tout les tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Douce et belle année 2013 à vous<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai été heureuse de te gâter passe un très beau reveillon gros bisous à vous deux
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis,<br /> <br /> <br /> J'espère que ton reveillon c'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Plein de douceur et de joie pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel superbe ensemble !! je te souhaite aussi de passer un bon réveillon<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> J'espère que ton reveillon c'est bien passé, et que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh là là encore bien gâtée waouhhh superbes ces cadeaux, je te souhaite de passer un bon réveillon et te dis à l'année prochaine pour encore plein de belles choses à voir chez toi, gros gros<br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Pour l'occasion ma banque de voeux verse dans ton compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolis cadeaux bravo <br /> <br /> <br /> tu a ete bien gatee<br /> <br /> <br /> merci bonne fin d annee a vous deux <br /> <br /> <br /> bon reveillon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Douce et belle année 2013<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis cadeaux...<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année 2012<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien tu joues les prolongations ! de très jolis cadeaux comme sait si bien le faire Améga, mais tu le mérites bien   très bonne fin d'année gros bisous et à l'année prochaine !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MIlle merci ma belle<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur et de joie pour cette nouvelle année, pour toi et tout les tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros bisous chère Ninounette que 2013 t'apporte beaucoup de bonheur ; fête bien la fin 2012 et à bientôt alors ... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MIlle merci ma belle<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte plein de  bonheur et la joie,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De magnifiques, splendides cadeaux.<br /> <br /> <br /> Un magnifique réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle Année<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop super sympa!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année 2013 et que tous tes voeux se réalisent<br /> <br /> <br /> que de beaux cadeaux bravoooo<br /> <br /> <br /> biz Pat<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Douce et belle année 2013 pour toi et tout les tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh lala ! Ninounette !!! comme tu es gâtée ! vraiment de jolis cadeaux...félicitations et je t'embrasse bien fort. Bonne année à toi aussi ! Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai la chance d'avoir de merveilleuse amie<br /> <br /> <br /> J'espère que cette année t'apportera tout ce que tu désires<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ces jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> et bonnes fêtes à toi aussi et ton tiou<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> J'espère que ton réveillon c'est bien passé, et que cette nouvelle année te gâteras bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne fin d'année a vous deux. Claudie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis,<br /> <br /> <br /> J'espère que ton reveillon c'est bien passé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />