Noël avant l'heure

Publié le 23 Décembre 2012

Eh oui, cette semaine ce fut Noël avant l'heure,

Deux mères Noël m'on gâtait


À commencer par ma douce Tinou

que vous pouvez retrouver ici,

et qui m'a envoyé une magnifique trousse, que j'adore

DSC09953DSC09954

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09955

 

 

 

 

 

Et mon amie Stacy que vous retrouverez ici,

elle fait des merveilles que ce soit en cartonnage

qu'en couture,

regardez les merveilles qu'elle m'a envoyé :

DSC09947

DSC09948

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09949

 

 

 

DSC09950

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09951

 

 

DSC09956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09958

 

 

 

 

 

 

 

DSC09959

 

 

 

 

 

DSC09960

 

 

 

 

 

 

 

Que du bonheur, merci beaucoup les filles pour toutes ces merveilles

 

DSC09952

 

Tiiou et moi vous souhaitons


à toutes et tous


de bonnes fêtes de Noël


plein de rires, et de surprises,

 

 

 

Plein de gros bisous et à très vite

 

 

 

Tiiou et Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> dis donc, te voilà joliment gâtée bravo aux copines,(ah et pour info je n'avais pas eu les notifications de tes articles !!!) bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> J'espère que ton reveillon c'est bien passé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux Noël Ninounette, ta chaussetteétait déja bien garnie, tes copines t'ont bien gatées, tous mes voeux , bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> C'est vrais que j'ai eu beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Tatie Nany<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de Noël ce sont bien passé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as été bien gatée . <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année . Tinou de couleur campagne .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne fête de fin d'année  à toi aussi<br /> <br /> <br /> et merci pour les belles balades que tu nous as offert cette année<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> superbes ces presents,je te souhaite un joyeux noel a toi et a tiiou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> J'espère que Noël c'est bien passé<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as été bien gâtée, je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Françoise<br /> <br /> <br /> J'espère que ton Noël c'est bien passé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes cadeaux ! joyeuses fêtes et bonne année 2013 - bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> J'espère que ton Noël t'a bien gâté<br /> <br /> <br /> Très bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton Noël<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo <br /> <br /> <br /> c est tres joli<br /> <br /> <br /> bravo pour ton sapin<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bon reveillon pour demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et<br /> <br /> <br /> que tu as été bien gâté<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont très jolis ces cadeaux ! tu es bien gâtée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai en effet beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis très contente de t'avoir fait plaisir     et je te souhaite de très belles fetes   gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci encore pour toutes ses merveilles<br /> <br /> <br /> Tu es une vrais mère Noël<br /> <br /> <br /> J'espère que Noël c'est bien passée<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Voilà de très beaux cadeaux, ils sont magnifiques. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup de chance d'avoir ainsi été gâté<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as été gâté<br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> m&ga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille bisous à vous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis ravie que ma petite trousse te plaise, j'ai l'impression qu'elle a un peu souffert du voyage !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est parfaite, tu es vraiment un amour<br /> <br /> <br /> J'espère que ton Noël c'est bien passé,<br /> <br /> <br /> Encore mille merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à tes copinettes pour tout ce bonheur dans ta bal<br /> <br /> <br /> ça fait au chuad au coeur<br /> <br /> <br /> et oui passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous à vous 2<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu as été bien gâté<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />