Cadeaux d'Isazabelle

Publié le 27 Décembre 2011

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé de bonne fête de Noël,

 

Aujourd’hui je vous montre les créations que j'ai eu le plaisir de gagner sur le blog

"Le Tric, le Croc, la Brod "d'Isazabelle

que vous pouvez retrouver ici.

 

Il fallait découvrir une photo mystère, ce qui m'a donné l'occasion de me reperdre dans son univers avec un énorme plaisir. Et j'ai reconnu la photo de ses sablés de Noël, qui sont d'ailleurs excellents.

 47645596

 

Voici ce qu'isazabelle m'a envoyé

 

 DSC07393jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Un petit sac, trop mignon

 

 DSC07397jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjDSC07398jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un coussin pique aiguille dans le même tissu,DSC07394jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

Et une botte qui a tout de suite trouvé sa place dans mon petit sapin

 DSC07382jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Tout est magnifique, encore mille mercis à Isazabelle pour ces superbes créations, et n'hésiter pas vous aussi à aller vous perdre dans son univers, où vous découvrirez mille merveilles.

DSC07373jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

 

Bonne semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> brav, sont jolis tous ces petits cadeaux, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la la veinarde !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un excellent vendredi.<br /> <br /> <br /> D'excellente fête de fin d'Année et tous mes voeux.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis,<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'Année à vous aussi que cette nouvelle Année vous apporte joie bonheur et santé<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitation car ce n'était pas évident à découvrir . Tu as reçu des merveilles!<br /> <br /> <br /> Belle journée . tinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais je me suis régalé à me ballader dans sont univer, elle fait vraiment des merveille.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oooh ça c'est du cadeau, félicitations à toi et bravo à Isazabelle pour ce joli travail !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle fait vraiment des merveilles, c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bien joli lot, bravo à toi car ce n'était pas évident du tout, mais tu as l'oeil ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me suis vraiment amusé à refaire tout son blog, j'ai vu plein de merveilles<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien joli lot , bravo a toi , c'était pas evident !! gros bisous Ninounette, bonnes fêtes .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai eu beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à toi surtout que le défi n'était pas facile tu es très observatrice et tu as été bien récompensée. Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai passé un très bon moment sur son blog. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi d'avoir gagné chez ta copinette<br /> <br /> <br /> et l'ensemble que tu as reçu est magnifiiiiiiiiiiique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mimi, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifiques, superbes, trop trop beau.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> Un excellent Mardi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci très chère, j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est joli tout ça!! bravo!! et de gros bisous!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> superbes presents,bravo<br /> <br /> <br /> j'espere que ton noel s'est bien passé et que tu as été gatée?<br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'ai été très gâté, je te remercie, pour le boulot, plus que demain, et enfin j'aurai quelques jours de repos, que du bonheur pour cette fin d'année <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />