Mon beau sapin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 17 Décembre 2010

Chaque année, je fait un arbre de Noël entouré d'un village.

DSC04093

 DSC04036.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et chaque année mon Tiiou m'offre une maison ou une décorations suplémentaires.

 

Voici les photos de mes petits maisons :

 

DSC04045

 

 

DSC04086

 

 

 

 

 

 

 

  DSC04088

 

 

 

DSC04103

 

 

 

 

 

 

 

  DSCF0729

  DSCF0722.JPG

  DSCF0727

 

 DSC04115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous avez vues mon sapin, chaque année je prends un énorme plaisir à faire ma "crèche", et ça fait toujours sourire mon Tiiou et les garçons de me voir délirer avec tout ça.

 

Je vous embrasse très fort, passées un bon week-end

 

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est noël, tout est permis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> quelles jolies décorations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu kitch, et le pire c'est que j'adore ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou, vraiment super ton sapin !Il faudra que l'on se boit un verre de l'excellent kirsch de Karine.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, lorsqu'en faisant les magasins, j'ai vu ses petites maisonnettes de Noël ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me connais, une vraie gamine quand je m'y mets . J'ai également<br /> pensé à toi, j'ai pris une nouvelle bouteille de Monbazillac pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, j'espère que le père Noël de gâtera bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un passage rapide en ce dimanche gris et blanc, pour te souhaiter de passer une fin d'année pleine de joie et d'affection, entourée des tiens...<br /> Que la tendresse et la chaleur des tiens prenne le dessus sur les températures glaciales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, tu es un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisous et plein de bonheur pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que c'est beau,bravo a toi,ici sapin ultra rapide pas le temps de faire de creche mais on verra l'année prochaine lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le sapin importe peu, ce sont les gens qui nous entourent qui font l'essentielle.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette semaine<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wouhhhhaaaa c'est un sompteux décor !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, il faut bien s'amuser comme on peut <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> waou énorme toutes ces belles maisons<br /> <br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Wahou c'est beau !! Ca sent Noël chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca sent Noël dans toute les pièces de la maison , comme chez tout le monde je pense.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />