Encore des boules de Noël

Publié le 16 Décembre 2010

Vous vous rappelez des boules de Noël que j'ai fait au crochet. DSC03915

DSC03920

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais en garder pour moi, mais elles ont tellement plu, que j'ai tout donné, du coup je n'en avais plus pour moi.

 

Alors, hier j'étais de repos, j'ai repris mon crochet mes laines et mes cotons, et voilà mes nouvelles boules qui sèche.

DSC04117

 DSC04124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04125

 DSC04128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous les montrerais quand elles seront sèches, et que j'aurais retiré le ballon.

 

Ce coup si, j'espère bien pouvoir en garder au moins une.

 

Plein de gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CROCHETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> des merveilles méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On dirait moi devant un magasin de tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah bon, je voyais ça gros comme 30 cm , mais ce sont les photos qui donnent cet effet, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'a pas tout à fait  tort, certaine était effectivement plus gros.<br /> J'ai mesuré la plus petite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elles sont jolies ces boules, mais sur les photos elles ont l'air d'être énormes, non ? quel est le diamètre à peu près ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles ont un diamètre entre 10 à 15 centimètre, mais tu peux les faires plus petite si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c est superbeeeeeee<br /> <br /> <br /> bravo,j adore<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche ..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, mon dimanche va être court, il me reste encore beaucoup de cadeau à faire<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben la "boulemania" s'est emparée de toi!!!tu as bien raison car elles sont très jolies!!!je le sais bien puisque j'ai la chance d'en avoir trois qui trônent sur mon sapin!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment agréable à faire, rapide et joli je trouve.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> okkkk bien plus économique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est économique, mais c'est très amusant à faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très originale . as-tu-mis un apprêt pour qu'elles restent en forme ?  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je les trempe dans du sucre et je les laisse sécher pendant 5 jours.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> elles sont très belles je comprends qu'elles plaisent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Disons que ça change des boules traditionnelles.<br /> <br /> <br />  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et oui si tu es comme moi, j'offre tout, et comme on dit les "cordonniers sont les plus mal chaussés" hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien vrai, Tiiou, me gronde parfois, car j'ai tendance à tout donner et à ne rien garder. <br /> <br /> <br /> Mais, on peut difficilement changer <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />