Mon 1er TAG

Publié le 14 Décembre 2010

 

Aujourd'hui, Sylvie 45230 m'a tagguée

Il me faut donc vous donner 5 noms de blogs coups

de coeur à découvrir

ou à redécouvrir

 

C'est parti :

 

1 - C'est en m'inscrivant au magnifique sal des couleurs de winy33 que j'en suis venue à créer mon blog et ainsi à échanger avec vous

    DSC03083

 

 

 2 - Gisèle est la première qui m'a offert de magnifiques créations au crochet et qui m'a ainsi donné ce virus

  Babette_blanket_bloc9.jpg

 

 

 

3 - C'est en découvrant le blog de gipsy que je me suis passionné pour la broderie traditionnelle

 

  

  

 

4 - Pour avoir de beaux ongles, c'est lili que vous devez visiter

 

20101126 3 

 

 

5 - Pour découvrir de manifiques croquis et aquarelles, c'est chez valérie qu'il faudra vous rendre.

 bord-de-saone-800.jpg

 

 

Voilà, j'espère que comme moi, vous

prendrez plaisir à visiter

ces blogs.

 

 

Gros Bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> dès que j'aurai un petit moment, je file voir ce qu'elles font !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas te régaler, j'en suis sur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de week-end, je tache de faire un article sur ce tag !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous, contante que tu sois revenue.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  a priori je n'etais pas la seule et de plus j'en ai recu beaucoup ce matin(586) donc je pense que tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> <br /> bisous je file au travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage pour la lecture de tous ces messages. <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un petit coucou avant de partir travailler et pour te dire que cela fait deux jours que je ne recoit plus les articles de tous les blogs,il doit y avaoir un souci mais pour venir te voir je suis<br /> passée par le blog de manou(je ne recoit pas ces articles non plus)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis désolée que tu ne reçoives plus mes articles, je vais voir si je peux régler le problème. Je suis ravie que tu aies pu passer par le blog de Manou. J'espère que tu vas bien. Je te<br /> fais plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo à toutes, je vais aller visiter leurs blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sûr que tu passeras un bon moment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo je vais aller chez gipsy voir ses merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu verras, elle a plusieurs blogs de broderie traditionnelle. C'est vraiment magnifique<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> des ouvrages magnifiques ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour elles, c'est vraiment agréable de trouver tant de belle choses sur le net.<br /> <br /> <br /> Et merci à vous pour toutes ces jolies gravure et dessin que vous nous offrez sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super , comme cela , on connais d'autres blogs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu verras, elles sont toutes différentes, et on toutes de l'or dans les mains.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />