Echange avec Gordi

Publié le 6 Janvier 2012

Lorsque Gordi a vue mon eventail à crochet, elle m'a demandé si je pouvai lui faire la même chose mais pour ses aiguilles à tricoter.

 

Je lui ai donc préparé un petit colis :


DSC07287OOOOOOOOOOOOOOOO

 

D'un peu plus près :

 

DSC07278OOOOOOOOOOOOOODSC07280OOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07286OOOOOOOOOOOOOOOO

DSC07282OOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07288OOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

 

 

 

DSC07289OOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07290OOOOOO

 

 

 

 

 

 

 

DSC07291OOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

DSC07292OOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07293OOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

DSC07294OOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour me remercier, Gordi m'a envoyé un magnifique colis, regardez :

 

DSC07391jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

DSC07392jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle m'a broder un pochon avec un chat, et elle a glisse dedans un cahier pour inscrir toute mes idées.


Un petit bonhomme de neige trop mimi, Avec un coussin de lavande.


DSC07384jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

DSC07385jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus elle m'a envoyé des touronnes, (Se sont des nougats espagnol) et des sucres de bain.

 

 

Allez vite rendre visite à gordi ici pour retrouver son univers

 

Bon Week-end

 

Bises

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Wouah j'adore les échanges, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si un jour ça te dit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> méga bises et excellent Jeudi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon vendredi à bous<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> encore un bel échange, décidément ! bravo à toutes les 2 pour vos réalisations (j'adore ton range-aiguilles), bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, gordi fait de jolie création<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis contente que cela t'ai plu , encore merci<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer de vacances et je vais faire d'ici peu un article suir mon blog<br /> <br /> <br />  bonne année<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passé, à très vite<br /> <br /> <br /> Et encore merci<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un excellent Mardi et c'est magnifique toute ces créations.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, à très vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super échange, j'adore le petit bonhomme de neige, il est rouge de honte !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quel bel échange, bravo à vous 2 !!! j'ai fait du rangement dans mon atelier aujourd'hui et j'ai placé tes jolis ouvrages en déco, si tu savais comme ils me plaisent ! je montrerai bientôt les<br /> photos sur mon blog. Encore un grand merci et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était vraiment du plaisir pour moi de te gâter, ça fait un moment que je voulais le faire, mais je cours toujours après le temps.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> quel bel échange vous avez fait toutes les deux (elle a du être ravie de l'éventail à crochets que j'ai reçu moi aussi :o)<br /> <br /> <br /> tes boutons en fimo sont jolis bravo!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt sur mon blog<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est toujours un plaisir d'échanger pour moi<br /> <br /> <br /> Très bon week-end et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et encore des merveilles  :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben!! génial tout ça encore!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à vous deux. C'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Un excellent vendredi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis pour elle et moi, et très bon week-end à vous deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations à toutes les deux, bel échange d'amitié   bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> il est magnifique aussi celui là<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours du plaisir à échanger, et à rencontrer de nouveau univers.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a vous deux pour ce bel echange,tu as refait des boutons fimo?lol un de mes pechés mignons,ils sont toujours aussi beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie, j'espère que ton homme va bien, tiens moi au courant.<br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bel echange<br /> <br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, manu, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très jolies réalisations, ces échanges sont bien agréables. Bonne journée. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ta petite boutique, tes petites pochettes à trois fils sont trop mignonne.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un très bel échange bravo les filles Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />