Ma mère Noël à moi

Publié le 11 Janvier 2012

Ma mère Noël à moi c'est mon amie Amega, voilà ce qu'elle m'a fait parvenir pour Noël :

DSC07482aaaaaaaaaaaaaaaa

Un petite pot de gelée de lavande, (une fleurs que j'adore comme vous avez pu le voir)

DSC07485aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

Avec ça petite robe toute belle

DSC07486aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDSC07483aaaaaaaaaaaaaa 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre pot, décoré de dentelle et de broderie,

 DSC07492aaaaaaaaaaaaa

 

 

DSC07491aaaaaaaaaaaa 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et plein de merveilles pour moi, de la dentelle en passant par des perles pour finir par des petits ponpons, de quoi agrémenter toutes mes petites créations.

 DSC07493aaaaaaaaaaaaaa

Un coussin brodé tout en finesse, sur lequelle Améga m'a attaché trois fils DMC de couleur toute douce, avec dans la petite poche, des pinces en bois pour fixer mes fils et mes rubans.

  

DSC07488aaaaaaaaaaaaaaaaa DSC07487aaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait également un sac à tarte que j'adore, avec une petite broderie dessus,

DSC07490aaaaaaaaaaaaaaDSC07489aaaaaaaaaaaaa 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour que je ne m'enuie pas, Améga ma glissé un kit pour faire un coussin bambou en peinture et broderie, Je finis de craquer totalement.

 DSC07494aaaaaaaaaaaaaaa

DSC07495aaaaaaaaaaaaaa 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pour toutes ces merveilles que je nomme aujourd'hui Améga, ma mère Noël à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Mille mercis ma belle pour tant de gentillesse. Et si vous voulez retrouver les création d'Améga c'est dans son boudoir qu'il faut vous rendre ici.

 

Très bonne fin de semaine à toutes

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> que de belles choses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh là là de jolis cadeaux encore, lol ! moi j'adore le petit pot recouvert il est trop mimi, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi il me fait craquer, je n'en ai jamais fait, il faut que j'essaye.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour la visite Ninounette, j'espère que nous saurons continuer à donner quelques idées sur le blog de la boutique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Brigitte pour www.desfeesetdespoints.ch<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous, c'est un bonheur de venir vous voir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Amega a des doigts de fée, elle a fait de bien belles choses pour te gater, j'ai jamais gouter a la lavande en gelée, c'est original! gros bisous ninounette, bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, et c'est bien vrais que notre Amega fait des merveilles.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bien gatee<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as été gatée ! belle journée Tinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très gatée, merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine! un peu froide certes mais avec le soleil<br /> <br /> <br /> il me tarde de commencer le sal avec vous toutes!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, j'attends avec impatience le début<br /> Très bonne semaine et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'année débute bien avec tous ces beaux kdos<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog, bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waaaaa ça c'est du cadeau ! j'adore les pots et tu as de quoi bien t'occuper :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais, mais du coup, je n'ai plus le temps de faire d'article.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Améga, que de bonnes diées encore ! Tout est magnifique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie Nany,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que tout ceci est joli !! quel plaisir de voir combien tu es gâtée.<br /> <br /> <br /> le tissu rouge est superbe<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrais que j'ai été vraiment gâté par notre petite Amega, c'est toujours un plaisir de découvrir toutes ses magnifiques créations qu'elle fabrique<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiques ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces cadeaux<br /> <br /> <br /> Amega est un amour<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais que notre Amega est vraiment un amour, mais comme vous toutes d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> VRAIMENT ADORABLE ET PLEIN DE ROMANTISME <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS DE TITE SOURIS <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, les créations d'Améga sont remplie de romantisme.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh punaise tu a sraison!! uen sacrée mère noel même!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'avais bien dit <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo amega pour avoir gatée ninounette,tout est superbe,la gelée de lavande ca se mange????<br /> <br /> <br /> c'est superbe,tu vas faire des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'as jamais cuisiné avec la lavande, c'est vraiment super bon, je fait un cake au abricot et lavande un régale, si tu veux je t'enverais la recette.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que ton homme<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis tellement ravie de t'avoir gâtée cela a été un plaisir . Je te fais de gros bisous. Amehga<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore mille mercis, tu es vraiment un amour.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Martine est toujours adorable :) Que de jolies choses !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais qu'elle a le coeur sur ma main. Et toutes ses créations sont remplie de douceur et d'attention<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Comme c'est joli tous ces cadeaux ! Améga est un ange et je la félicite pour la réalisation de tous ces présents. Merci de nous en faire profiter Ninounette et je te dis à bientôt ! Bonne<br /> journée. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Améga, et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo <br /> <br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Amega<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est spomtueux, merveilleux, splendide. Je suis totalement émerveillée.<br /> <br /> <br /> un excellent Mercredi<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Améga, c'est vrais qu'elle fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à ta gentille mère Noël :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh vive la mère Noël ! la gelée de Lavande hum un délice et tout plein de petites merveilles pour t'occuper au cas où tu ne saurais plus quoi faire    bravo à toutes les deux et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, a très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah ta amère noel t'a bien gâté super tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bravo à ta mère noël<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle et à très vite ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vive noel vive l'amitié !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, vive l'amitié<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />