Encore et toujours du crochet

Publié le 21 Décembre 2010

Je vous avais dit que j’étais devenue une accro du crochet.

 

Je vous montre aujourd'hui, un petit sac fait au crochet et doublé avec de la feutrine.

 DSC04018DSC04019

DSC04016

 DSC04017

 

Ce petit sac est destiné à ma petite cousine, j'espère qu'il lui plaira.

 

Pleins de gros bisous à toutes et passé une bonne semaine.

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CROCHETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Majesté, grâce,admirable, éclatant, formidable, royal, splendide, sublime. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Merci Merci Merci Merci Merci<br /> <br /> <br /> Vous êtes trop gentille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien. méga bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Merci Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont mignons tout les deux<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> milles bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ressemble à mon Gitan, il nous a quittés cet hiver.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisouuuuuuuuuuuuuu.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, merci pour tout ses petites messages que vous m'avez laissé;<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Calinoux à vos compagnons<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon, exquis. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute mon admiration. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah oui tu es tombée dans le crochet, lol ! et je trouve que cette pochette est toute mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment que quand on commence à prendre le coup de main, c'est vraiment très agréable de crochetter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime toutes les couleurs que vous utilisez, j'aime tout ce que vous faites, je ne cesse d'admirer.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est difficile de vous cerner. Je finirais par y arriver <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je craque totalement...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu aimes les écharpes au crochet ? quelle couleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un tour de main, un savoir faire, une maitrise du sujet, beaucoup d'adresse, une aisance du crochet.....une artiste.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dit moi, tu fais du crochet toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est divin, très beau, admirable, parfait, prodigieux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'en jette plus, c'est trop <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est étonnant, sublime, sensationnel,prodigieux, ahurrissant, pleine de beautée, de douceur, phénoménal, mirifique, idéal remarquable....une fée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> splendide, divin, élégant, raffinée, fantastique, trop chouette.<br /> <br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle va adorer ce sac (une petite merveille)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu es très doué ..bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis très touché <br /> <br /> <br /> Ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors là je suis sûre que ce sac lui plaira, il est super beau!!!! En plus il a l'air solide avec sa doublure :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je l'ai fait résistant pour qu'elle puisse l'utiliser tout les jours.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très sympa ce sac. Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouah trop beau comme dit ma nièce<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très douée en crochet.... j'admire<br /> <br /> <br /> bises de noyel<br /> <br /> <br /> ps : je ne reçois plus tes messages indiquant les nouvels articles c'est un problème de ton serveur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes jolies compliments, Il y a effectivement un problème avec over-blog. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonne fête de Noël<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo a toi,il est tres beau et il lui plaira surement<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère bien que ça lui plaira. Sinon, je chercherai quelqu'un à qui il plait <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est super , je pense qu'il lui plaira :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Effectivement tu es accro !!!!!!! mais tu fais de très belles choses alors tu as raison de continuer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, c'est très gentil, je prends énormément de plaisir à crocheter, cela n'a rien avoir avec le tricot aux aiguilles.<br /> Le résultat est totalement différent et beaucoup plus simple au crochet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête de Noël<br /> <br /> <br /> <br />