Les merveilles de Vanille 09

Publié le 23 Décembre 2010

Il y a quelque temps Vanille m'avait fait l'honneur de me demander de lui créer une série de boutons fimos de mon choix.

 

Et ce soir en rentrant, j'ai trouvé un colis au pied de mon sapin, celui de vanille, qui a été une vraie mère Noël pour moi, regardez les merveilles que ma petite Lyonnaise m'a envoyées :

DSC04201

 

Des fils et de la dentelle pour mes petites créations,

DSC04208

 

Des tissus plus beaux les uns que les autres :

DSC04212

 

Regardez recto et verso, comme il est joli

DSC04214DSC04213 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Et moi qui adore l'Asie, ce tissu est un bonheur pour moi, je n'oserai jamais le couper.

DSC04215

 

Regardez les détaille de plus près :

DSC04216 

DSC04218 DSC04217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait également des bougies en forme de tartelette, trop jolie et qui sentent merveilleusement bon, déposé dans une boite en bois.(Je ne suis pas sûr que je les allumerai) et un Abécédaires pour la broderie avec un marque page au crochet.

DSC04202DSC04209 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, il y avait surtout en plus de ces cadeaux, les créations de Vanille

 

Tout d'abord une écharpe toute douce et qui brille, elle est magnifique, la photo ne lui rend pas justice,

DSC04205 DSC04204

DSC04206

 

 

Une tortue en crochet, qui est tropppppppppppppp mignonne, elle est vraiment à croquer.

DSC04211 

 

Et puis Vanille a mis deux de ces créations en broderie, elles sont d'une finesse, c'est de vraie merveille.

 

 DSC04203

Comme vous le voyez, Noël a déjà commencé chez moi, et ça, grâce à la gentillesse de Vanille, qui non seulement prend, le temps de me laisser des commentaires à chacun de mes articles, mais en plus me gâte avec c'est magnifiques créations.

 

Mille énormes bisous à toi ma petite Lyonnaise, j'espère qu'un jour nous aurons le plaisir de nous rencontrer dans notre belle ville de Lyon, lors d'un de tes passages.

 

Et si un jour Vanille vous propose un échange, n'hésitez pas, vous serez émerveillées par ses créations et ça gentillesse.

 

Gros bisous à toutes et que Noël soit pour vous aussi jolie que le mien.

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ouh là là dis donc un sécré beau colis que voilà : bravo à vanille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ma petite Lyonnaise, elle a le coeur sur la main, toujours prête à faire plaisir, comme toi d'ailleur<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis vraiment époustouflée devant ces merveilles.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vanille m'a plus que gâté, et ses créations sont toutes superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un tres bon noel entourée des tiens<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, bon courrage pour la journée<br /> <br /> <br /> et bon Noël, j'espère que vous serez tous bien gâtés.<br /> <br /> <br /> Gros Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est merveilleux, tous ces cadeaux sont magnifiques, et quelle générosité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance d'être ainsi gâté.<br /> <br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou que de belles réalisations<br /> <br /> <br /> une très belle surprise<br /> <br /> <br /> et la petite tortue adorable on dirait ma lulu....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, vanille fait des merveilles. Ca tortue m'a totaement fait craquer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ninounette<br /> <br /> <br /> ce n'est que justice ce que tu as recu et encore c'est parce que le temps m'est compté,je t'en referais un d'ici quelque temps mais quand je travaillerais moins,moi j'ai adorée tes boutons et de<br /> plus tu m'a fait confiance et cela m'a beaucoup touchée<br /> <br /> <br /> si je viens a lyon pas de probleme je te fait signe<br /> <br /> <br /> gros bisous et contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, plein de gros bisous à toi, pense à te reposer un peu et à profiter des tiens. Et on va avoir une année entière pour ce faire plaisir mutuellement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci mille fois d'avoir joué les mères Noël. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as été bien gâtée, ça prouve que tu as été bien sage, cette année ! hi hi hi ! <br /> <br /> <br /> IL va falloir patienter pour ce que je compte d'offrir ! Toujours pas d'idées pour Didi, je sèche ! J'ai pensé à toi, je te rammène de chez mes parents, des trucs qui te seront bien utiles pour<br /> tes créas !<br /> <br /> <br /> Ho ho ho Surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as décidé de devenir une nouvelle mère Noël toi aussi , en plus tu sais que j'ai été extrèmement sage toute l'année,<br /> enfin presque.<br /> <br /> <br /> Tu me manque beaucoup, j'espère que tes vacances ce passe bien et que tu profites un peu pour te reposer.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss et à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> waou!!!! en effet je suis époustouflée par tout ce que Vanille t'a envoyé, elle est vraiment adorable :) te voilà bien gatée pour Noël. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, vanille est vraiment une crème, comme vous toutes<br /> <br /> <br /> Vous m'avez toutes gâtée lors de nos échanges, et j'espère que cette année sera encore remplie de rencontre et d'échange<br /> merveilleux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais c'est Noël avant Noël !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ninounette, tu n'as toujours pas reçu mon paquet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et toi aussi tu as joué les mères Noël, j'ai eu ton colis ce soir, et j'adore ce que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> Mille mercis et à très vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> que de belles choses, bravo à vanille pour tout ça.<br /> <br /> <br /> Mais c'est mériter car toi aussi tu nous gâte beaucoup lors des échanges<br /> <br /> <br /> passes un bon noel en famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi, pour tous ces compliments, mais vous aussi vous<br /> n'arrêtez pas de me gâter.<br /> Passe un bon Noël toi aussi, j'espère que le père Noël te gâtera bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wouhhhaaaa les beaux cadeaux  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as vu, la mère Noël est passée en avance chez moi cette année<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête de Noël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien gâtée ! bravo à vanille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu la connais, elle est d'une gentillesse énorme.<br /> <br /> <br /> Elle me fait penser à toi. <br /> <br /> <br /> Nous avons deux mères Noël, que demander de plus<br /> <br /> <br /> Gros bisous et plein de bonnes choses pour toi et toute ta famille en cette fin d'année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> roooooooooo c est beau<br /> <br /> <br /> bravo ..tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeux Noel !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />