Le sos de Nadine

Publié le 7 Septembre 2011

Nadine qui tient le blog de "Broder juste pour arrêter le temps" que vous pouvez retrouver ici, à lancer il y a quelques semaines un SOS pour avoir de la lavande.

 

Comme j'avais la chance d'avoir récolté suffisamment de lavande, je lui en ai envoyé une boite, et pour le plaisir de la gâter un peu, j'ai glissé dans le coli un éventail à crochets.

 

(Eh oui, je suis devenue accro à ces petits éventails, que j'adore)

  

DSC06508A

  DSC06484A

   

DSC06486A

 

 

DSC06483A

 

 

DSC06488A

 

 

C'est toujours un plaisir pour moi à coudre et à broder ces petits évantail.

 

Nadine a été ravie de mon petit cadeau , et moi toute contente de lui avoir fait plaisir.

 

 

 DSC06485A

 

Très bonne fin de semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo pour ta generesite<br /> <br /> <br /> tes evanteils sont superbe<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est normal de dépanner quand on peut<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tu es une coquine qui sais si bien gâter les copines, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  je suis vraiment touché<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oooh j'adore le tissu de ce nouvel éventail, ça me fait de plus en plus envie :-) bravo encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis tu es un amour, je prends un énorme plaisir à les faires, et du coup je vais essayer de détourner le modèle pour des aiguille à coudres. On verras bien le résultat<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Ninounette<br /> <br /> <br /> je te préviens pour que tu surveilles ta bal la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> Oh c'est juste une petite création en attendant de te gâter plus! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, mais il ne fallait pas, je te préviens dès que je vois le facteur arriver.<br /> Plein de gros bisous et bon week-end ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Milles bravos et je vous souhaite un excellent vendredi ainsi qu'un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon week-end à vous, profitez bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa de ta part, elle a du être contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elle a été très contente, mais elle le mérite bien<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique ton éventail!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> je l'ai vu sur son blog!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci coccinelle<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est adorable bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma petit souris,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que du bonheur de venir sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent Jeudi<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis très chère, j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Ninounette<br /> <br /> <br /> Je viens juste de finir la trousse et crois moi elle est plus compliquée que l'éventail ou alors c'est moi qui ne suis pas assez patiente!!!tu as déjà une trousse de brodeusebon je vais au lit car je tombe de sommeil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, pas encore de trousse de brodeuse, il faut que je m'en fasse une, j'ai hate de voir les photos de la tienne<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ninounette la genereuse, c'est trés jli ce bel eventail, encore un petit cadeau d'amitié trés apprécié par Nadineet bien utile . bisous ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour des plaisirs comme ça que j'ai ouvert mon petit grenier, et vous me le rendez bien.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli, moi il faut que je trouve un modele pour des aiguilles a tricoter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a un modèle dans le livre, s'il te plait je peux essayer de te le faire ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les couleurs sont trop belles et ta création est superbe et très utile félicitations et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est vraiment un plaisir à faire, je suis sur que tu te régalerais toi aussi.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne équipe les filles, d'après vos coms, bravo!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fait l'éventail, je n'ai pas le tuto, mais pour l'instant j'ai beaucoup à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou la belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourrais tu me dire si l'éventail pourrait aussi avoir des crayons de maîcress????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée d'avoir un lien pour fermer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rosie l'utilise de cette manière, dit moi la couleur que tu veux, et c'est avec plaisir que je te le fait.<br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique, trop trop beau<br /> <br /> <br /> Un excellent Mercredi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci à vous, passez une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beaux présents ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle souris<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> on reconnais là ta grand générosité !!!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> je me sers de celui que tu m'as envoyé comme range stylo ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es trop gentil, j'aime bien l'idée de la trousse à stylo<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toujours aussi génereuse ! j'ai honte je t'ai toujours rien envoyé , je sais tu va dire "je veux rien" mais moi je veux mais à chaque fois je suis prise par autres choses , trop galère .<br /> <br /> <br /> Tu as le droit de m'en vouloir  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne t'inquiette donc pas, l'essentielle pour moi c'est de faire plaisir, quand au fait de tant vouloir, tu peux pas savoir à quel point, tu as peur  , je t'ai bien eu <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle idée de cadeau (il faut que la gâtée crochette !!) et très généreux de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Même si la personne ne crochette pas, elle peut toujours l'utiliser pour ranger des crayons.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs de cet éventail, et je me pose une question lol !!! à la place des crochets tu peux mettre des crayons ?<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rosie l'utilise comme ça, et je trouve l'idée vraiment génial, si tu en veux une dit, moi juste la couleur, et c'est avec plaisir que je te fais ça.<br /> Tien moi au courant<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et que OUI j'ai été ravie!! j'aime beaucoup ce range-crochets Merci encore Ninounette et je réfléchis à quelque<br /> chose pour te gâter à mon tour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'as pas à te casser la tête, c'est avec plaisir que j'ai fait ça, et l'essentielle c'est que tu garde le moral ma belle. A très vite<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> té une coquine, toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis touché, avec tout les cadeaux que tu fais la plus coquine des deux c'est bien toi.<br /> Passe une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo<br /> <br /> <br /> toujours aussi genereuse et mmmmmm ca sent trop bon...............nadine a du etre ravie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  tu es trop gentil, en plus question générosité, tu ne donne pas ta part au chien<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />