Petites croix pour nouvelle année

Publié le 1 Janvier 2012

Je ne pouvais pas commencer l'année sans poser mes petites croix, comme le veut la tradition.

 

Alors, voilà mon premier ouvrage de l'année

DSC07456ssssssssssss.jpg

Un modèle de Maggi Co's Village, que je prends toujours plaisir à broder.

DSC07454sssssssssss.jpg

Et vous, qu'avez vous fait en ce premier jour de l'an ?

 

Bonne semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> Un plaisir de mettre ton blog, sur le mien<br /> <br /> <br /> et de faire decouvrir ces beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est vraiment très jolie, je suis entrain de chercher un modèle d'abeille pour toi. Mais j'ai encore quelque encoure à finir.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ninounette<br /> <br /> <br /> Supers tes ouvrages<br /> <br /> <br /> Je fais de le pub, sur mon blog<br /> <br /> <br /> Il est super ton blog<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci pour ta visite et tes compliments, à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage, ça va être superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Ninounette<br /> <br /> <br /> oh quel ouvrage splendide tu as choisi!! j'ai déjà vu ces grilles un peu partout sur les blogs et c'est presque un tableau d'art une fois fini!! bravo pour le choix et il me tarde de voir la<br /> finition :o) pas de suite bien sur je plaisante!!!<br /> <br /> <br /> bisous ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis ravie que ton appel, je te fais plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je viens visiter ton joli blog depuis chez Stacy et je suis bien contente d'y faire un petit tour. Tu as fait des très jolis cadeaux à Stacy ! bravo pour ton talent et à bientôt peut-être. Ta<br /> broderie s'annonce bien jolie. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, j'ai moi aussi été me balader chez toi, et c'est vraiment un bonheur.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne année 2012,je n'ai rien brodé,mais je suivrais de prés ton ouvrage,merci de tes visites,bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite, à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aaaaaaah mais tu es tombée sur la tête, mon facteur vient de sonner et il m'a donné le cadeau de la mère Noël, tu es trop trop gentille, tu m'as comblée !!! En plus j'en rêvais depuis longtemps<br /> de ce bel escargot Tilda, et je ne pensais jamais posséder une de tes poupées vaudou, c'est trop mignon !!!! il y en a des recettes dans le livre ! ça va me rebooster dans la fabrication de<br /> cosmétiques maison car j'ai le matériel mais j'avais un peu laissé ça de côté. Bref un énorme MERCI à toi pour m'avoir ainsi gâtée !!!! d'énormes bisous et à très bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi, ça fait un moment que je voulais te gâter, et je chercher comment te faire plaisir, si c'est réussi, j'en suis ravie.<br /> A bientôt ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voila un beau debut bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, merci, je vais monter la garde hihihihi<br /> <br /> <br /> un excellent mardi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il va être bien joli celui ci !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai commencé un cheval<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne reprise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tatie, j'ai hâte de voir ton cheval<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ninounette, tu as posée tes crois , perso nous etions en famille alors pas de croix ce jour la mais je vous prepare un sal, pour bientot et deja quelques crois d'alignées .. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ton sal. vivement qu'il commence<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que toi aussi tu es fidéle à la tradition<br /> <br /> <br /> très beau modele<br /> <br /> <br /> gros bisous  douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai vu la grille que tu as choisi, c'est celle de mon amie Amega, elle fait des petites grilles trop mignonne. Bonne année pleine de joie et de bonheur<br /> <br /> <br /> Très bonne petite croix et à très vite ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres joli ce modèle, mais je ne sais pas le faire à la main, je triche avec ma brodeuse! Je vais peut etre mis mettre cette année... Bonne année à vous trois!!!Bises et un calin au chat!<br /> <br /> <br /> Marie h<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut vraiment que tu assayes, je suis sur que ça va te plaire, c'est vraiment très agréable.<br /> <br /> <br /> Mon vieux pépère ronronne de bonheur, il adore les calins<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sympa ton modèle !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces grilles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne et heureuse année 2012!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour vos voeux et pour votre visite, je vous souhaite également tout mes voeux de bonheur, j'ai adoré la citation que vous avez fait de Frédéric Dard, et vous souhaite donc d'être<br /> pour cette année "Plus que parfait" <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli modèle !!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai commencé un nouvel ouvrage que je montrerai dans la journée .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai vu tes première petites croix, et je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Ninounette et bien moi se sont trois que j'ai commencé un jardin privé le sal les grilles de maryse et un sal Myster de l'asso j'ai préparé le matos j'ai le début demain. Laura te contacte<br /> demain ou mercredi Gros bisous. Amega<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'attends son coup de fils, et je te tiens au courant. Maintenant j'attends de voir tes petites croix, elles seront superbe, comme d'habitude j'en suis sur<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne et heureuse année Ninouette !!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'ais pas débuté une nouvele broderie mais j'en ais continuer une, passe une bonne journée, bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Fred, bonne année à toi et à ta famille, que cette année t'apporte la santé et le bonheur.<br /> Pour les petites croix, l'essentielle reste le plaisir,<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe..moi j'ai continué le terres de farnce!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis pas sage, car j'ai commencé plusieurs grilles sans avoir fini les précédentes, mais c'est pas grave, je serais occupé pour toute l'année, voir les 10 prochaines, vu le retard que<br /> j'ai pris <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah trés bon choix le maggi co's village!!!!!!j'éspère que ces premières petites croix de l'année te porteront chance comme le veut la tradition!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, carla,<br /> <br /> <br /> Je reste fan des maggi co's village, mais tu le sais<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique...<br /> <br /> <br /> Un excellent lundi<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis petites coccinelle, il vous faut surveiller votre boite aux lettres, un petite cadeau vol vers vous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ninounette<br /> <br /> <br /> tres bon choix<br /> <br /> <br /> cette toile est tres joli<br /> <br /> <br /> j ai commence mes petites croix de la nouvelle annee en faisant une petite carte pour envoyer mes voeux<br /> <br /> <br /> bon lundi bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir vos petites croix, peut être à l'occasion.<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une jolie tradition et moi aussi j'ai aligné quelques xxxx, un sal sur 12 mois organisé par Claudine du blog au fil des fleurs<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le blog de Claudine, je ne connaissais pas, elle fait vraiment de jolie grille.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton avancé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> PS : surveille ton facteur, il a un message pour toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ninounette<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces modeles sont tres sympa,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et profite de cette semaine pour te detendre en faisant des loisirs creatifs si tu peut<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma semaine va être bien remplie, mais je me garde du temps pour broder et coudre, j'en ai besoin.<br /> J'espère que tu va mieux, ainsi que ton homme, dit moi quand je peux t'appeler.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu commences en beauté, ton projet est superbe il me tarde de le voir finit, bisous ma belle très bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont des grilles que j'adore, je suis entrain d'en finir une avec des chats dessus.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah voui, je l'aime beaucoup de modèle, bravo c'est un joli choix !! Moi j'ai commencé, et j'ai fait plus de la moitié, d'un modèle très sympa à mon goût pour une carte de voeux :) Avec la<br /> grossesse qui se termine, pas facilement de rester assise, les pieds gonflent vite !! Alors hop je fais ce que je peux =) j'utilse un joli fil, Clémentine, du site Un Petit Fil :) !!<br /> Félicitations pour ces premières xxx de l'année et à très vite ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petites croix, j'ai commencé mes cartes de voeux, mais il me reste encore à les monter sur les cartons. c'est ce que j'aime le moins<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma belle et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme je te l'ai dit moi j'ai commencé ma broderie chuuuuuttttt<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans ta broderie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis curieuse, j'attends de voir tout tes chuuuutttt, ils vont être superbe comme d'habitude, j'en suis sur<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />