Retour avec un cadeau de Moana

Publié le 15 Mai 2011

Me voici de retour, avec pour commencer un cadeau reçu de Moana.

 

Je vous ai déjà parlé des merveilles qu'elle fait en perles. Regardez plutôt :

 

perleperlredi11

 

rediportebon11

 

 

Voici le bracelet qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir.

DSC05645

 

  DSC05646

 

 

    DSC05649

  DSC05651

 

Une merveille n'est-ce pas. Tout en finesse. Allez vite lui rendre visite sur son blog les perles de Moana pour voir toutes ses autres créations ici.

 

Je suis totalement fan des bijoux qu'elle créait.

Encore mille mercis Moana pour ce magnifique bracelet que j'adore. 

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite pour les petites créations que j'ai faites durant la coupure de mon internet.

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> waouhhh tu as été gâtée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut que tu lui rende visite, elle fait de véritable merveille avec les perles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouahhhh !!! magnifique !! quel travaille !!! bravo elle a de l'or dans les mains.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais, Moana fait vraiment des merveilles. Tout ces bijoux sont plein de charme et de finesse.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise Ninounette il te va très bien, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai rendu tout le monde jalouse ici, encore mille mercis et à bientôt j'espère.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui je suis allée voir chez Moana et je planche déjà sur un modèle pour un cadeau de dernière minute , je te remercie pour celien qui me donne plein d'idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie, j'était sur que son blog te plairais.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver,bravo pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> ps:tu as recu mon sms?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi donc, tu m'as manqué,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel agréable retour !!! je suis Fan de Moana depuis que tu me l'as fais connaître il y a quelques mois Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est normale, je trouve ses bijoux tellement jolie, tout en finesse, les sautoirs sont superbe.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Contente de te revoir ! Superbe cadeaux  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ravie de revenir, ça manque quand on a plus de contacte. A tu était faire un tour chez Moana ? je suis sur que tu trouverais plein d'idée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel travail, elle est super douée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il faut vraiment aller lui rendre visite, sur son blog, tu veras des sautoirs a tomber par terre. Je suis totalement Fan de l'ensemble de ses créations.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Youpi, vous êtes revenu. Il sont magnifiques ces bijoux.<br /> <br /> <br /> Un excellent lundi<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, vos messages mon beaucoup manqué.<br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />