SAL d'Amega : Mes trésors de Brodeuse -1-

Publié le 28 Juin 2012

Aujourd'hui je viens vous montrer le SAL qui m'a fait craquer. C'est celui de mon amie Amega, que vous pouvez retrouver dans son boudoir ici.

 

Voilà ce qu'elle nous propose de broder tout au long de l'été :

 


 

Et pour commencer le bijou de ciseau, voici ma copie rendue :

 

DSC08878bbbbbbbbbbbbbb

DSC08874bbbbbbbbbbbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08876bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est vraiment que du bonheur, maintenant le plus dur c'est d'attendre la suite.


Merci encore Améga pour ce magnifique partage.

 

 

DSC08877bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

 

 


 

Très bonne fin de semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

 

 

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #SAL DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> BELLE REUSITE !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau projet ! Le coussinet est trop mimi ! Bonne continuation ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! Bravo ! Bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis pour votre visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extraordinaire.méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique et toute mon admiration. un excellent week-end. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne semaine à vous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> brodé mais pas encore finitionné<br /> <br /> <br /> vu le temps ce sera peut être pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> SAL très sympa, de bien jolies choses à réaliser, bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tipoune, il est vrais qu'Améga fait des grilles magnifiques<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très beau !!! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci nina, n'oublie pas de me donner ton adresse s'il te plais<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah!! ben ça va mieux là quand même!!lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je ne sais pas ce qui sait passé ce matin, c'est les mystères d'over blog <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouuuh!!!!superbe,dommage pas assez de temps en ce moment,mais j'admire!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique. J'aurais aimé le faire aussi, mais je n'ai plus beaucoup de temps, car j'anime 2 ateliers par semaine le temps me manque, mais cela me passionne tellement, les adhérentes sont<br /> vraiment très gentilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chère Ninounette, je t'embrasse et àa bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aurais adoré participer à tes ateliers, tu habites trop loin, et je le regrette.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu prendras le temps de te reposer cet été, quand même<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite ma Chère Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui qu'il est beau ce Sal !   et tu as très bien rempli ton objectif   gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci stacy<br /> <br /> <br /> J'adore les grilles d'Améga, elle fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cela va etre un superbe ensemble, bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> ton sal est magnifique et j'étais inscrite mais par manque de temps et à cause de ma tendinite j'ai renoncé!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu iras vite mieux, et je suis sur que si par la suite tu demandes à Améga, elle t'enveras avec plaisir ses grilles.<br /> Prends bien soin de toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bravo ninounette<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manu, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est ce le nouveau langage over blog mdr?   en tout cas ce sal est bien joli ninounette, amuses toi bien cet été a broder tout ça. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les mystères d'over blog, la nuit dernière quand je l'ai fait, c'était parfait, et ce matin, c'est devenu un grand n'importe quoi. Enfin, ça m'a quand même bien fait rire de voir tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouf, je suis rassurée en lisant les autres coms, il n'y a pas que moi qui voit des signes!!! sinon, les broderies sont magnifiques!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, pour les signes, rien de grave, ce n'est que la quatrième dimention d'over-blog <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhhhaaa , que c'est beau tout çà , heureusement qui y a les photos car je ne comprend pas ton nouveau langage mais il est en harmonie avec ton titre hi ! hi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon ordi doit être comme moi, il a besoin de vacances <br /> <br /> <br /> mille excuse pour ce beug et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sal est très sympa !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manou, c'est vrais qu'Améga fait des grilles super jolie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je peux faire un message, Youpi sans faire de manipulation....<br /> <br /> <br /> Toute mon admiration et excellente journée<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci ma petite coccinelle tipoule, désolé pour les beug, mais over-blog a décidé de jouer avec moi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est adorable ! et je crois que vous êtes nombreuse à avoir craquer<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, c'est vrais qu'on ai super nombreux, mais il faut dire que les grilles d'Améga sont à tomber.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis inscrite mais en retard comme toujours<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais mille choses à la fois (et vraiment des merveilles) du coup c'est normal que tu sois en retard. Mais je suis sur que ça sera super jolie, quand tu auras fini<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle copie je dois dire bon week end à toi aussi bisous Amega<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, il faut dire que tes grilles sont magnifiques, du coups c'est facile de faire des merveilles avec toi<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> eh bien voilà de quoi t'occuper cet été, lol ! joli ensemble que tu vas faire, bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'avais déjà plein d'encours, mais c'était trop difficile de résister.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ! je viens de finir le mien aussi, mais je lis des drôles de signes à la place des lettres, je ne sais pas comment ça se fait, juste au niveau de l'article ! c'est bizarre ! bonne<br /> journée. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, désolé pour le problème d'écriture, mais over-blog a décidé de jouer avec moi c'est temps ci <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />