Sal Riquiqui 2ème partie

Publié le 7 Mars 2012

Voici la deuxième partie du  SAL mystère proposé par notre douce Carméla, du blog balades et broderies,

 


j'ai fixé ma petite dentelle

(offerte par faby d'un petit fil)

 

DSC07722pppppppppppppppppppp

 

DSC07723ppppppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai placé un petit bouton dans la même teinte que ma dentelle,

 

DSC07726ppppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

Vraiment que du plaisir, j'ai hâte de voir la suite,

 

Et n'oubliez pas pour celles qui voudraient nous rejoindre, c'est par ICI,

 

Très bon mercredi

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #SAL DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca rend tout joli bravo ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je t'envoie la fin au plus tôt<br /> <br /> <br /> Bros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une merveille méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop mignon toutes ses petites images, j'adore<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il prend forme est trop sympa gros bisous Amega<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, mais c'est le tien que j'attends avec impatience<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout mimi ce mini riquiqui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super sympa , j'adore<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les grille de Carmela sont toujours trop jolie, il faut que tu vienne nous rejoindre <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Ninounette, ton étapr deux est bien reussi, j'ai fini les miennes aussi , mais pas encore mis es sur le blog . bonne journée bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton avancé,<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien joli tout cela, et j'aime beaucoup ton choix de couleurs, aussi bien pour la toile que le fil, et la petite dentelle (et je sais qu'elle est bien belle), quel chic !   gros<br /> bsous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour, j'adore cette couleur de toile, mais c'est vrais que c'est parfois difficile de trouver la couleur de fil qui convient le mieux. Mais pour le coup le rendu avec ce fil<br /> beige doré et vraiment jolie.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trop mignon ! bravo Ninounette<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai fait je vous ai rejoins mais pas fait les photos encore<br /> <br /> <br /> il est dans des couleurs plus tendre le mien c'est pour une copine que l'on a en commun vanille hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta broderie, je suis sur que Vanille va adorer.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite pour voir tout ça<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, superbe, exquis, une vraie merveille.<br /> <br /> <br /> méga bises et excellent Mercredi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma petite broderie est jolie grace à vous et à votre jolie fils que vous m'avez si gentillement offert. Encore mille mercis<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle avancée j'ai hâte de voir la suite, bisous ma belle très bonne journée. <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'attends la suite avec impatience.<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo j'ai fini aussi , mais j'ai pas placé la dentelle, j'attends de savoir ce qu'il y a en dessous !! mais j'ai cousu le bouton , lol ! bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pas pu résister, je voulais voir le rendu dès à présent avec la dentelle. Mais selon la suite, je l'enleverais peut être.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! bisous ma belle!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré tes petites bottes de cow boy,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> très joli la deuxième partie! et tout comme toi je vais rajouter un joli bouton en nacre de ma maman!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu peux malgré ton travail broder un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'attends les vacances avec impatience, j'ai plein d'encours, et un peu de mal à les finir<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un travail de patience, vivement de voir la fin car j'en ai aucune idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai hâte d'avoir la suite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eclatante avancée   :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kiwi,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli Ninounette ! un petit bisou en passant ! vacances bien chargées ! bonne journée à toi. Bisous. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu profite bien et que tu as beau temps. Merci encore pour la dentelle et l'étiquette<br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c bien joli ! bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manou, j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tres jolie ta broderie,le jaune ressort bien sur cette belle toile rose et le petit bout de dentelle fait tres elegant<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, c'est grace à notre petite coccinelle que j'ai ce jolie fils, qui se marie à merveille avec ma toile.<br /> Que du plaisir ce sal riquiqui.<br /> J'espère que tu te porte bien, (enfin mieux)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />