Bon Halloween

Publié le 31 Octobre 2010

Je vous souhaite un bon Halloween,

DSC03658

DSC03663 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

attention à la sorcière et à la citrouille, elles veillent aux bonbons.

 DSC03653DSC03656DSC03661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et merci à betty link pour cette jolie grille.

 DSC03655 

 

Bises

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> gourmande !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très jolie ta broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien halloween pour les décos et les bonbons <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolie broderie, et superbe grille de Betty aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, la grille était très agréable à broder.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour tout Ninounette!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hum, des bonbons en photo ça c'est bien pour ma ligne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais j'avoue, j'ai craqué j'en ai piqué deux <br /> <br /> <br /> <br />