DOUDOU N°4

Publié le 30 Octobre 2010

Monsieur lapinou se sentait bien seul sur son gros fauteuil.

  DSCF0365

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup je lui ai présenté madame lapinou.

DSC03635  DSC03638

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fut le coup de foudre et depuis ils ne se quittent plus.

  DSCF0367

 

 

 

Je vous souhaite un bon weekend.

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #TILDA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> tu es fada ! même pas en rève ! pas la patience ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as pourtant plein de patience pour d'autre chose. Je suis un peu comme toi, avec le crochet, j'aime beaucoup ça, mais je ne fais que des choses rapides. Je n'ai pas encore eu le courage de<br /> faire un plaid complet, pourtant je l'ai admire chez les filles du net.<br /> Un jour peut être.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon je l'ai déjà dis dans l'article du lapinou, J'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as essayé d'en faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et voilà un couple mignon et heureux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, bientôt les enfants <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooo j'adore !<br /> <br /> <br /> mais tu sais tout faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, mais j'aime bien tout essayer et découvrir de nouvelles choses. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A quand les petits  fais attention ils risquent d'être nombreux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que je trouverai de bonne âme pour les adopter <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te reconnais bien ,la marieuse!<br /> <br /> <br /> Trés sympa ces deux petites peluches.....!<br /> <br /> <br /> Bonne idée pour vos cadeaux de Noëll ,Messieurs Dames...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisous cousine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont trop mimi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouhhh je suis toujours admirative de ces lapins tilda ils sont tellement craquant!!!j'éspére un jour atteindre un niveau de couture qui me permettra moi aussi de réaliser ces merveilles!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésite pas et fait le, tu veras, c'est beaucoup plus simple qu'on l'imagine.<br /> Si tu a des questions, et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo a toi,c'est un magnifique couple<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> qu'elle est belle madame lapinou!!!<br /> <br /> <br /> il manque les petits lapinou maintenant<br /> <br /> <br /> c'est très beau je suis en admiration<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je vais essayer de leurs faire des enfants. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />