Encore et toujours ...

Publié le 26 Janvier 2011

Et oui, pour continuer dans la série les petits animaux de Tilda,

DSC04357

voilà Monsieur et Madame Escargot. 

DSC04427DSC04404

DSC04418  

 DSC04419

  

 

Dans le livre, il conseille de fixer les Escargots sur une petite planche en bois.

DSC04420

 

J'ai préféré remplir le corps de Madame Escargot de riz parfumé pour qu'elle tienne sans planche. DSC04425DSC04430

 

 

Pour Monsieur Escargot, je l'ai rempli uniquement de bourre, de manière à pouvoir l'offrir à un enfant sans qu'il y ait le moindre risque. 

 

DSC04431

Je vous souhaite un bon mercredi. 

 

 

 

Gros bisous

 

 

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #TILDA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'en ai fais plein des escargots Tilda, les tiens sont très beaux et colorés, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop beau, tu as des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis surtout totalement accro au Tilda, il faut que j'en parle à mon médecin <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore c'est beau , les tissus sont superbes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aimais bien ce côté baba-cool des tissus pour ces petit escargot.<br /> <br /> <br /> Je trouvai qu'ils allaient bien ensemble<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je les trouve trop chouettes, sublimes, extraordinaire, des merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Ninounette, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lavande<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, et les couleurs de tissu st très sympas , j'aime bcp <br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ce sont des tombés de tissus que j'ai trouvée à la mercerie, il faut que je retourne voir si elle en a encore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> TRop choux tes petits escargots !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Ils ont un côté baba-cool qui me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ps cela va être dur pour notre futur échange<br /> <br /> <br /> tu continues à faire trop de choses que j'aime!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment quand tu veux et avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ben non on ne sépare madame et monsieur escargot.... sont trop mimis tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca va être dur de trouver une famille d'adoption pour les deux,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sont extras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime vraiment beaucoup les Tilda, le côté rétro me fait craquer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une sacrée periode couture lol,ces escargots sont tout mimis mais ma preference va a ta super grenouille<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai laché un peu mes crochets pour reprendre mon aiguille.<br /> <br /> <br /> J'aime changer en premanance.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, et courage pour demain.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Monsieur et Madame Escargot, vous êtes vraiment splendides.<br /> <br /> <br /> J'adore et je vous souhaite un très bon Mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux, ils sont très fière de leur jolie couleurs <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ils sont adorables mais attention à tes plantes , ils vont les dévourer hi ! hi !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai surveille de prés <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j adore ..c est trop mignon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu viens de les faires rougir de plaisir <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mr et Me Escargot sont trop beaux !!! J'attends avec impatience la prochaine naissance<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux, la prochaine naissance sera un peu plus longue,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oooh ils sont trop beaux monsieur et madame escargot :) très bien réussis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment très agréable à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />