Mon poisson chat !!!!

Publié le 28 Janvier 2011

Une amie qui adore les chats, avait dans ses placards des serviettes avec des traces de patte de chat, qu'elle n'utiliser pas. Du coup, elle me les a offertes. Et voilà ce que j'en ai fait :

 DSC04433

Après avoir reporté le patron sur le tissu,

 DSC04434.JPGDSC04435

  

Et avoir cousu les deux parties. J'ai rempli la queue de la doublure de bourre. Puis j'ai incéré la doublure dans le pochon

DSC04444et j'ai positionné les œillets

DSC04442DSC04443 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et J'ai cousu le haut du pochon en positionnant le cordon. (J'ai utilisé le bord de la serviette pour une finition plus propre).

 DSC04450DSC04451

 

 

 

Voilà, c'est fini. Si vous chercher le modèle, vous pourrez le trouver sur le site de Blue marguerite.

 

J'ai adapté le modèle à ma manière.DSC04456

DSC04458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vraiment très simple à faire, alors amusez-vous bien.

 

DSC04460Passez un bon week-end

 

Gros bisous

 

DSC04459

 

 

 

 

 

 

Ninounette

 

 

  

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ton poisson est superbe avec sa grande bouche il avalerait facilement le chat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Didi a adoré, c'est une fan de matou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de visiter ton blog. J'aime beaucoup les Tilda et moi aussi j'en fais. Tes petits chats sont adorables.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai te voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.<br /> Au plaisir, de te revoir sur ton blog également<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore l'idée, bravo et merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime bien détourner les objets pour en faire autre chose.<br /> C'est toujours plus amusant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je trouve que ça va très bien avec ce tissu, voilà un bien joli poisson :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'était amusant d'utiliser ces petites serviettes de table avec ces pattes de chat pour faire un poisson. Mon amie a bien aimée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je fais la connaissance de ton blog et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'espère que tu a prie plaisir à te ballader dans mon grenier, comme j'ai prie plaisir à visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé bé ! J'adoooore ! Mais dis donc tu es en train de reconstituer l'Arche de Noé avec tous ces zanimaux !  Ce rouge, cela me fait penser aux carpes japonaises toute rouges !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais, je n'avais pas pensée à ça, c'est un cadeau pour didi, c'est elle qui m'a offert les serviettes. Tu vas me manquer demain.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trés jolie ton poisson rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était amusant de créer ce poisson, il faut vraiment que tu vienne faire une journée couture avec moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore une super idée !! Bravo , j'ai hâte de voir cette nouvelle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dès que je retrouve du tissus imperméable pour l'interieur, je me lanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, ton idée est tt simplement géniale !! Bravo pour cette super réalisation .<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je voulais quelque chose de différent, de mes créations habituelle, et j'en referais, surement un en grand format pour faire une trousse de toilette.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je travaille et la j'y vais avec une enorme boule au ventre car ca s'est mal passé hier mais bon.....................c'est comme ca<br /> <br /> <br /> il faut que je tienne le coup mais j'ai le moral dans les chaussettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense très fort à toi, et j'espère qu'aujourd'hui tout ce passera bien.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous, et garde le morale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore trop rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut essayer, c'est vraiment simple à faire et très amusant.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est rigolo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, je sais pas si tu travaille demain, mais bon courage si c'est le cas, sinon profite bien.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un poisson chat? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un peu tiré par les cheveux, mais je trouvais l'à peu près amusant.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est rigolo et très original, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'il plaira à mon amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop bien ton poisson chat :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusé, c'est vraiment simple et rapide à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est splendide,j'adore....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> très bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, je te souhaite de passer un bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />