Toujours du Tilda

Publié le 24 Janvier 2011

Eh oui, je vous ai dit que j'aimais beaucoup les créations Tilda.

 

Voici la grenouille, toujours tirer du livre Les petits animaux de Tilda,

 DSC04403DSC04357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous ai fait à nouveau une série de photo pour vous montrer le montage de cette grenouille.

 

DSC04383

DSC04393

 DSC04395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous conseillerais de coudre à la main, c'est beaucoup plus facile qu'à la machine. (Du moins à mon avis).

 DSC04396

   

DSC04391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La grenouille, quoique simple est plus difficile que la Libellule.

  

En effet le positionnement et la fixation des pattes, n'est pas si facile que ça.

 

DSC04398

DSC04397

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Pour la faire tenir assise, j'ai rempli la moitié du corps par du riz que j'ai parfumé à l'orange.

 DSC04400

 

 

Voilà, j'espère que je vous aurai donné envie de vous y mettre. Si vous avez la moindre question n'hésiter pas.

 DSC04401

 

 

 

 

 

 

 

Passer une bonne semaine.

   

Gros bisoussssssssss

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #TILDA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> oh elle est trop chouette ta grenouille, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pas fan du vert, mais pour le coup, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> croah,fais cette belle grenouille.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu savais tout le  bruit que font toutes mes petites bestioles <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très joli, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ton kermit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cousine, je suis désolé, je n'ai pas entendu le télephone, je t'appelle demain.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lol j'ai vu que tu etais super rapide pour les faire,une vraie pro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont vraiment facile à faire, et très rapide. Vivement le mois de mars <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle aussi est elle très très belle, bientôt tu auras chez toi tous les animaux tilda!!! et je viendrai te rendre visite :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir, c'est quand tu veux, je prépare le thé et les gateaux <br /> Pour les Tilda, j'espère bien trouver des familles d'acceuil, sinon mon vieux chat va être jaloux. Et je vais finir pas me faire gronder par Tiiou, car les animaux commence à encombrer le dessus<br /> de tout les meubles .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci a toi ma toute belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée ma belle, j'ai pensée à toi en cousant les escargots.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De quoi faire rougir le Muppet's Show ! Trop jolie cette grebe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrais qu'elle a un petit côté kermit <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui ca serait sympa,comme ca tu pourras m'expliquer en meme temps lol car pour la couture je suis vraiment nulle,je n'ai jamais fait de patron<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dit moi quand tu auras du temps et on ferras une même création. Comme ça ce sera plus amusant, et tu veras, c'est beaucoup plus simple qu'on ne le pense.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non pas eue le temps de me pencher sur la couture lol je suis en train de preparer un chut mais qui me prend du temps et comme tu le sait je cours apres le temps,mais tu verras ca des que ce sera<br /> terminé<br /> <br /> <br /> la couture ce sera plutot pour le mois de mars quand j'aurais plus de temps pour apprendre<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vivement mars, on pourra faire des créas ensemble si ça te dit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la grenouille croasse, un peu comme les corbeaux, non ! Sauf que les grenouilles, elle, n'apportent pas le mauvaix oeil ! Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu ne connais pas ma grenouille, elle est pire que ton corbeau .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh bien celle là elle a une bonne bouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je lui trouvais un petit air triste. Mais elle me plait comme ça<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop craquante cette grenouille.<br /> <br /> <br /> très bon Lundi<br /> <br /> <br /> Méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle est sympa cette grenouille, il faut que j'aille le feuilleter ce livre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu veras, il est plein de petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wouhaaaa , vraiment superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, kiwi, passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est trop belle ta grenouille,j'adore!!!!tu as super bien travaillé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je me régale, et toi tu as commencé à faire ton escargot ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />