Encore du Tilda

Publié le 19 Janvier 2011

Pour Noël je me suis offert un nouveau livre, Les petits animaux de Tilda. DSC04357

 

Ma première création et une libellule. J'ai pris différentes photos tout au long de ma couture pour vous montrer à quel point c'est simple.

DSC04341DSC04342 

 

 

 

 DSC04344

 

 

 

      

DSC04343

    

 

 

 



DSC04347

DSC04345

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04352

DSC04353

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC04358

DSC04355

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je conseille ce livre à toutes les débutantes qui voudraient se lancer. Les modèles sont faciles à faire et résultat et toujours très beau.

 

Passer une bonne fin de semaine.

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #TILDA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> elle est mignonne comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est en plus très rapide à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est petite bebete on l'aire très simple, tu pence vraiman que ce livre soi si utile ?<br /> <br /> <br /> enfin je ne peu pas vraiman savoir pour les autre mes pour moi sa ne l'ai pas il sufi de disiné c'estr propre forme est d'asemblé hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, mais lorsqu'on débute, il est toujours rassurant d'avoir des patrons et des explications à suivre. Et en plus j'adore le style rétro des tildas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> joliiii!!! dans ce cas je me l'offrirai peut-être bientôt, ça fait un moment que je bave sur l'escargot :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est trop beau, et je pense qu'après celui que je suis entrain de finir, je m'attaquerai à l'escargot. Je n'ai pas encore choisi la couleur des tissus, mais je trouve le modèle trop beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pfiff.... encore une très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut dire que les Tilda sont très beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ninounette<br /> <br /> <br /> une amie vient de me l'offrir et justement je me lancerais bien,je suis vraiment tentée mais moi et la couture arffffffffffffffffffffffffff lol<br /> <br /> <br /> tu as fait une tres belle realisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Essaye de coudre à la main, quand on débute c'est plus facile. Et tu veras les modèles sont simple et jolie. N'hésite pas si tu as des questions, je peux peut être t'aider.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça à l'air simple<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment simple, et en plus ce sont des modèles très rapides à faire. Je couds à la main et il m'a fallut 3h pour finir. Et je ne<br /> me suis pas pressée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle est jolie, cela sent le printemps !!! on dirait que tu couds à la main ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je couds effectivement à la main lorsqu'il sagit de petite pièces. Je trouve ça plus pratique qu'à la machine. Du coup c'est vraiment facile.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En effet , tu t'es bien amusé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup les modèles Tilda qui ont un côté rétro que j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est hyper belle cette libellule.<br /> <br /> <br /> très bon Mercredi<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Ton coli est parti hier au soir, tu devrais l’avoir vendredi au plus tard.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />