Bouillote ou doudou n°3 ?

Publié le 29 Octobre 2010

Je vous montre un des doudous que tiiou m'a offert.

 

DSC03631 

 

Il est mignon mon petit ours, n'est-ce pas ? DSC03634

 

Mais en fait, ce n'est pas qu'un doudou, c'est surtout ma bouillotte. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un petit ours que l'on met au micro-ondes, et qu'on chauffe quelques minutes. Et durant environ une heure, l'ours dégage une agréable chaleur.

 

Du coup comme je suis une grande frileuse, mon tiiou m'a offert les chaussons sur le même principe. C'est vraiment super agréable.

DSC03632

 

Si vous voulez, il est possible de fabriquer un doudou sur ce principe, il suffit de remplir le doudou de noyaux de cerise ou de riz. Je rajoute généralement de l'huile essentielle de lavande qui une fois passé au micro-ondes diffusera une agréable odeur en plus de la chaleur. Très pratique pour endormir les enfants. Faites toujours attention que le doudou ne soit pas trop chaud.

 

Je vous souhaite une bonne journée.DSC03633

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DOUDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres joli et bonne idee de cadeau pour les frileux<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore, il est à nouveau en service avec le froid qui est arrivé sur Lyon.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> comme il est gentil ton tiiou, il prend soin de toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance, il me gâte très souvent.<br /> mais il oublie toujours les dates, du coup pas de cadeau pour mon anniversaire, mais pleins le reste de<br /> l'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui ! c sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mecri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trés trés bonne idée......Trés sympa de diffuser tes astuces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Te voilà bien équipé pour les grands froids !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je connaissais ce principe<br /> <br /> <br /> mais tu as besoin d'une bouillotte, ton homme ne rempli pas ce role!  :-)<br /> <br /> <br /> S'il est comme le mien, c'est moi qui lui sert de bouillotte. LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans mon cas, je suis un véritable glaçon à l'année.<br /> Du coup quand je m'instale le soir sur le canapé j'aime bien avoir ma petite bouillotte.<br /> <br /> <br /> <br />