Doudou n°2

Publié le 28 Octobre 2010

Tout le monde connais  les fameux lapin tilda, trouvé dans le livre En attendant paques 

MG196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En passionné de doudou, je n'ai pu résisté à Monsieur lapinou.

DSC01382

 

 DSC01383

 

    DSC01385

 

 

 

 

 

 

 

Et pour celui là, c'est Tiiou qui n'a pas résisté. Il l'a gardé pour lui le coquin .

 

A bientôt pour la suite

 

Bises

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #TILDA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De meme, je me débrouille mieux à la main, je trouve que c'est plus précis.Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Réalisations sympas, je vois que je ne suis pas la seule à coudre à la main.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ça, je suis beaucoup plus à l'aise avec mon aiguille que ma machine.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah ça j'adore ces lapinous, ils sont trop beaux, j'en ai acheté un sur le blog de "en avants les bidouille" mais moi c'est une lapinette, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ces modèles de Tilda, c'est vraiment le côté rétro que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est superbe ce lapin, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo tu es une touche a tout,il est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime bien tester de nouvelle chose, ce qui fait que j'ai toujours mille projets en cours.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> rooooo il est superbeeeee<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super mimi ce lapin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop forte !<br /> <br /> <br /> moi je ne sais pas faire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut que tu essayes, c'est plus facile qu'on ne le pense.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est très réussi ! il est pas trop compliqué à faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, Il n'est pas du tout compliqué à faire, le plus difficile c'est la création des habilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />