Doudou n°7

Publié le 27 Novembre 2010

Il vient tout droit du pôle Nord, grâce à toute la neige qui est tombée sur Lyon, je vous présente monsieur ours blanc. D'accord, il a eu un peu de mal sur le trajet. 

DSC01424DSC01422 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai cousue à la main, ma machine à coudre refusant l'épaisseur du tissu. Il est tout doux. 

DSCF0376DSCF0374 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé le modèle chez un marchand de tissus qui se trouve à côté de chez moi et qui malheureusement ferme à la fin de l'année.

SP A0055 

C'est un modèle que je déconseille aux débutantes, les tissus à poil étant très difficiles à travailler.

 

Je reconnais, que ce doudou ne sera pas offert, je l'ai fait pour moi.

 

Je vous souhaite un bon dimanche DSCF0375

 

Bises

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DOUDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merga merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ooohhh splendide<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es vraiment trop gentille.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est trop top ce doudou tout doux ! mais quel boulot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment le plus long et le plus compliqué de tout mes doudous. Mais le résultat vaux vraiment la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> vraiment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir et se faire de jolies choses aussi! bravo pour ce doudou, en effet il n'a pas l'air facile à faire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement, il n'est pas facile à faire, mais le résultat est vraiment trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh, il est trop chouchou ! C'est Pépère qui doit être jaloux !!!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu est un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique tu es très douée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oooohhhh qu'il est mignon ! Magnifique travail ! Gardes-le bien précieusement car on pourrait te le chiper hi ! hi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aucun risque, il ne sort pas de chez moi celui là <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu m'impressionnes !!!!!!!! j'image que cela n'a pas du être facile à coudre et tu as bien raison de le garder pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je reconnais qu'il a été le plus difficile de tous les doudous.<br /> <br /> <br /> Pour le moment <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j adore ..il est magnifique<br /> <br /> <br /> tu as raison de te le garder....heuuuuuuuuu quoi que non tu aurais mieux fait de l offrir ....a moi par exemple ..mdr<br /> <br /> <br /> (je rigole bien sur !!!!)<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si j'ai le courrage d'en refaire d'autre je t'en offrirai un avec plaisir. Mais je ne te promet rien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors la bravo il est splendide une vraie merveille,tu as raison de te le garder,tu as magnifiquement travailler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, beaucoup, je suis très touchée de tout ces compliments.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je craque totalement sur celui là<br /> <br /> <br /> il est excellent, bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />