Echarpe au crochet

Publié le 22 Novembre 2010

Je voulais vous montrer ma nouvelle écharpe que j'ai faite au crochet, d'après un tuto de mimi que vous trouverez ici.


C'est vraiment très simple, il suffit de monter une chaine de la taille voulu pour l'écharpe.DSC03813

 

Puis dans chaque maille vous crochetez deux brides, en faisant le tour de la chaine.DSC03858

 

Puis à nouveau deux brides dans chaque bride.

Et vous finisser par une maille sérrée dans chaque bride.

 DSC03901 DSC03898

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, c'est fini, le résultat est vraiment original, et ça peut faire un très joli cadeau pour noël. DSC03907-copie-1

 DSC03904

 

 

 

 

 

Gros bisous à toutes et bonne semaine.

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CROCHETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est gentil, on voit ça un peu plus tard quand tu et je serons à jour<br /> <br /> <br /> de nos encours gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec Plaisir<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> mais tu as déjà beaucoup de travail ma belle !!! je n'ai pas dit ça pour ça  tu es trop gentille, ça te perdra<br /> !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment avec plaisir, sinon je ne te le proposerais pas.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'adore cette écharpe, mais moi le crochet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dit moi de quelle couleur tu la veux, et quel est le modèle qui te plais, et c'est avec plaisir que je te la ferais.<br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe écharpe en effet et tte simple en plus !! Merci pour ce tuto !!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais c'est un tuto de mimi qui fait de très joli choses au crochet.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre reponse, je continue à chercher. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très joli, un grand bravo :) et merci pour le lien. GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, c'est vraiment très simple, tu verras<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'apprecie beaucoup ce modele d'echarpe, auriez vous le meme modele en tirbouchon mais aux aiguilles. merci beaucoup pour votre reponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, mais si je trouve un modèle au aiguille je vous indiquerais le lien.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh !! je suis bluffée, elle est très sympa, bravo pour les couleurs "twopicales", un petit rayon de soleil dans la grisaille. Ce que j'aime surout c'est qu'elle a une forme toute<br /> "biscornue". Comme quoi, l'oeil torve, le sourire en biais et la vue basse, ça donne des idées , hein !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je suis ravie d'être comme ça. Tu m'as manqué au boulot.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe cette echarpe et vraiment originale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est en plus vraiment simple à faire.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> une belle écharpe<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup ta manucure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis obligé de faire attention à mes ongles sinon lili risque de me gronder.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah j'adore !!!!! c'est pas mes couleurs mais c'est super !! je vais aller voir le tuto tout de suite<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien c'est vraiment simple à faire, une débutante comme moi à réussie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne idée ! Sympa ta French manucure  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, la prochaine fois, je ferai un tuto pour les ongles . Mais si tu veux voir de jolie nail arts, vas voir mon amie<br /> lili, elle fait des merveilles sur ses ongles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />