Serviettes de table ou doudous n°8 ?

Publié le 30 Novembre 2010

Comme chacune d’entre vous, j’ai un stock de serviettes de table, et comme chacune j’en suis sûr, j’utilise toujours les mêmes.

 

Du coup ce week-end, j’ai décidé de détourner certaines de mes serviettes pour faire des doudous pour cadeaux de Noël.

 

J’ai trouvé le modèle de chat sur le site de SewLoverlink, j’ai reporté le patron sur mes serviettes

 DSC03913DSC03911

  

  

    

 

Vous connaissez maintenant ma passion pour la Lavande, du coup, j’ai rempli certains des chats avec et l'autre partie des matous ont été remplis de bourre antibactérienne pour pouvoir les offrir à des enfants.

 DSC03950

Et voilà mes différents matous vus de plus près.DSC03926DSC03928DSC03942DSC03945DSC03946DSC03953

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’étais partie pour en faire deux pour des amies, et j’ai fini avec une meute de 6 gros matous.DSC03970

 

C’est mon pépère qui n’est pas très content de cette invasion de felin. DSCF0010.JPG

 

 

 

Il ne me reste plus qu’à trouver les familles d’adoption.

 

 

   

 

Je vous souhaite une bonne semaine, pleins de gros bisous et à bientôt.

 

Ninounette

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> en regardant de plus près son visage est en feutrine, ou je me trompe ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu ne te trompe pas, c'est effectivement de la feutrine, sur laquelle je brode le visage.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ils sont supers méga magnifiques ces petits chats, faudrait que j'essaye, car ici il y des fans de chats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont très facile à faire, et tu peux les remplir avec ce que tu veux, bourre ou lavande, selon ton envie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rigolos tes matous !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, ils sont plus sage que mon vieux matou <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouaouh !!! ils sont superbes tes matous !!<br /> <br /> <br /> Si par le plus grand des hasards, ce qui m'etonnerait beaucoup, tu ne trouvais pas<br /> <br /> <br /> de famille d'accueil pour tes magnifiques félins, je suis volontaire pour en accueillir un ....lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée, continue tes magnifiques créations !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bientôt tu auras un nouveau compagnon. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon ayé, j'ai sorti le chat de mon sac et l'ai mis dans le linge ! mais du coup mon sac ne sent plus bon la lavande ! OOIIIINNNNNN !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne t'inquiette pas, je suis en train de réfléchir pour te faire un doudou lavande pour ton sac<br /> <br /> <br /> Gros bisous, tu me manque au boulot <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as raison, pour en avoir pris à une période je suis d'accord que ce n'est pas du tout une solution. Le meilleur remède c'est faire de la couture, de la broderie ou du crochet allez j'arrête de squatter tes coms, bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> non pas de repos pour moi a priori je suis partie comme cela jusqu'a fin fevrier............je suis toujours tres fatiguée mais bon on verra bien<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon courrage ma belle,et pleins de gros bisous pour toi et ta famille. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah je comprends mieux!!! par contre tu dois être crevée dans la journée au boulot, mais égoïstement nos yeux se régalent grâce à ta productivité :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est effectivement parfois dur au boulot, mais quand on est insomniaque, il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre ou prendre des cachets. et comme je n'aime pas les cachets, il ne<br /> me reste qu'a patianter.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques ces chats,c'est une superbe idée,tu les as tres bien reussi,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer un peu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ils sont adorable tes chats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, c'est vraiment un plaisir à faire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> superbe meute de matous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils sont vraiment adorables!!!! pour ne pas dire magnifiques!!! :) tu l'as compris j'aime vraiment beaucoup, mais comment fais-tu pour être autant productive? :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis insomniaque, ce qui fait qu'une bonne partie de la nuit, je travaille sur mes créations.<br /> <br /> <br /> Voilà, après je me fait gronder par mon Tiiou <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe tes beaux félins qui se multiplient à vitesse grand v  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est surprenant pour des chats, tu ne trouves pas ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouahhhh ils sont trop beaux tes chatons<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu vas trouvé des familles d acceuil<br /> <br /> <br /> tu vas faire des heureuses<br /> <br /> <br /> gros bisous....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Il y a déjà deux heureuses qui ont adorée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />