DOUDOU N°5

Publié le 13 Novembre 2010

Toujours tiré de ma revue quilt country

Photo 009

 

Voici un doudou pour une petite fille (de 45 ans qui l'a adoré )

DSC01296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01294J'ai utilisé un jeans (vous connaissez mon goût pour le recyclage ).

 

Au modèle de base, j'ai rajouté une poche pour pouvoir glisser un petit cadeau (dans le cas présent , il sagissait d'un sachet de lavande miniature) et une petite broderie.

 

  

J'espère que les doudous que je vous montre vous donneront pleins d'idées.

 

Gros bisous et bon week-end

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DOUDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toute mon admiration méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est sympa aussi celui-là avec ses gros yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vraiment adoré cette revue, tout les doudous que tu trouve dedans sont à craqué.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce doudou.<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les doudous de la revue quilt country sont vraiment magnifique et très facile à faire si tu veux essayer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi je craque devant ces petites bestioles, et je vais avoir bientôt 45 ans !! Bises mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour, ça me rassure <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo, tu es la reine du reciclage. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, rien ne se perd, tout ce recycle <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est très chou !!!!!!!!! et il n'y a pas d'âge pour les doudous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non regarde, je suis une inconditionnelle des doudou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> encore un très beau doudou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'était trés amusant à fraire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />