Bonne Pâques

Publié le 8 Avril 2012

Juste un petit article pour vous souhaiter

un bon dimanche Pascal,

et vous montrer

mes petites créations destinées à décorer ma table de Pâques.

 

DSC07930pppppppppppp

On commence par mes petits agneaux

 

 

DSC07937pppppppppppppp

 

 

 DSC07940ppppppppppppppppp

 

 

 

 

 DSC07934ppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07929ppppppppppppppp

 

 

 

 

DSC07938pppppppppppppppp

 

 

 

 

Et on finit par ma poule

 

DSC07953ppppppppppppppp 

 

D’après le livre une journée chez Tilda



DSC07947ppppppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07951pppppppppppppp 

   

 

 

DSC07952pppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est mon pépère qui veille au bon travail.

C’est qu’il y tient à sa poule.

 

 DSC07948ppppppppppppppp

 DSC07956ppppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

  DSC07965ppppppppppppppppp

 

 

 

Je me suis amusé à décorer des boites d’œufs en carton, et j’ai collé des serviettes sur de véritables œufs (vidé bien sûr)

 

DSC07969ppppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07974ppppppppppppppp

 

 

 

  DSC07971ppppppppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07977pppppppppppppp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite

à toutes et tous

une bonne Pâques

remplie de chocolat.

 

A très vite

 

Gros bisous

  

  

 Ninounette

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci, j'adore aussi mes chats meme si quelques fois leurs bétises me font raler,c'est vite oublié.Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On leur pardonne tout.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, belles réalisations et le pèpère a l'air très sympa<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, mon vieux pépère est un amour,même si parfoit, il fait des bêtises<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ces petites choses sont vraiment très jolies  !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je craque pour vos moutons, waouh....<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, vous êtes un amour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> prenez soin de vous. On est sous la pluie et il fait froid (vive les chaussettes bien chaudes). méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Restez bien au chaud, plein de bisous pour vous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Adorable ton petit bestiaire de Pâques!<br /> <br /> <br /> Belle journée Tinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe travail mais alors tes agneaux !! moi je craque !!! bon la poule et les oeufs aussi mais l'agneau !!! trop belle idée et création !<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'enverais celui qui te plais,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho les jolies petites bêtes!!! comme c'est chou!!! bon, il va falloir que je me désinscrive et réinscrive chez toi, je reçois jamais tes articles, je me disais aussi....!!! plein de gros bisous ma<br /> ninounette, et a très vite!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour toutes ces créations!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop craquant, trop trop mignon<br /> <br /> <br /> excellent Mercredi<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, vous êtes un amour<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'addddoooorrreeee la poule trop trop beau, Bravoooooooooooooooooooo !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Tu es un amour, j'espère que tu vas bien à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> waouhhhh superbes tes créations ma belle, chez nous pas chocolat REGIME pour tout le monde, lol ! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, nous avons été plutôt raisonable nous aussi, pas trop d'habu <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ooooh super mimis toutes ces créas !!!! j'espère que tu as passé un très bon week-end de Pâques :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le weed-end de pâques était vraiment parfait, je te remercie, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes réas de paques tes tidas sont de super modeles , bonne fête de Paues  ninounette, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ses modèles, il me rapelle mon enfance<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bonne pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle déco,moi,j'ai oublié de prendre des photos,bon lundi de paques.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'audrais bien voulus voir ta déco, <br /> <br /> <br /> Encore bonne pâques à toi et au tien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton billet est ravissnat<br /> <br /> <br /> bonne fêtre de Pâques à toi aussi ma bichounette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma  belle, j'espère que tu profite bien de ce lundi,<br /> <br /> <br /> Encore bonne fête de Pâques à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont terribles tes décos!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bonne fête à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon ces petits animaux ! très bon w.end de Pâques ma belle bisous bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les Tildas, le côté rétro surement<br /> <br /> <br /> Très bonne pâques à toi e<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une fois encore tu as fait des merveilles avec tes petits (enfin, façon de parler) avec tes petits bricolages, c'est superbe   bravo Ninounette   très belles fetes de Paques à<br /> toi et toute ta petite famille    gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'espère que les fêtes de pâques se sont bien passé pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mimi tes agneaux et ta poule, j'adore<br /> <br /> <br /> superbe deco, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> Très bon lundi de pâques à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah tout est magnifique j'admire ton travail bravo<br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je me trouve ce livre grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> de magnifiques modèles passe à ton tour un bon week end de Pâques<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout les livres de Tilda sont superbe, les modèles sont simple et le rendu est térible.<br /> Très bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> bon dimanche de Pâques ,jolie décoration ,bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite,<br /> <br /> <br /> Très bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chère Ninounette, tu es la reine de la création ! je te souhaite une joyeuse fête de Pâques, à toi, ton chéri et une caresse à ton brave pèpère.<br /> <br /> <br /> Un tout gtos bisou de Pâques.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma belle, tu es un amour<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de pâques se sont bien passé pour toi, à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe décoration.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle magnifique décor de Pâques Ninounette ! tu es plus courageuse que moi car je n'ai rien fait de spécial<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment des petites choses vite fait, rien de bien compliqué<br /> <br /> <br /> Très bon lundi de pâques ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Quelle jolie décoration Ninounette ! joyeuses Pâques et ne mange pas trop de chocolats ! bisous. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sage cette année, je surveille mon régime <br /> <br /> <br /> Très bon lundi de pâques ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ninounette<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques! il y a bien du monde chez toi en ce moment :o) beaucoup d'animaux s'invitent???? très jolies toutes ces créations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le porte est resté ouverte, et je n'ai pas eu le courage de les remettre dehors vu le froid qu'il fait à nouveau <br /> <br /> <br /> Très bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon dimanche pascal !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> mimis tes agrneaux et ta poule,ton chat est trop trop beau,je te souhaite de bonnes fetes de paques,tu seras en repos lundi j'imagine?ca va te faire du bien<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'espère que ta fille et bien partie, et que tu as passé de bonne fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Très bon lundi ma douce et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />