Douceur de feutrine

Publié le 25 Février 2011

C'est d'après des modèles de Marianne BYRNE-GOARIN, que j'ai fabriqué un porte aiguille en feutrine.

 DSC04636

DSC04637

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

Pour m'aider j'avais mon gros pépère,

DSC04648

  

Il a tout vérifié.

 DSC04649

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Après avoir positionné toutes mes pièces, je les ai cousues et j'ai brodé les différentes fleurs et tiges.

 DSC04640DSC04641

  

  

  

  

  

  

  

DSC04642

  

DSC04643

  

  

  

  

  

  

  

 

 

Et voilà mon porte aiguille fini.

 DSC04789

DSC04791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04792

 DSC04794

 

 

 

 

 

 

  

  

  

  

Un vrais bonheur à faire.DSC04793

 

 

 

Passé un bon week-end

 

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ravissant tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je viens de vous découvrir grace à Vanille009. Je peux vous demander où vous avez eu votre kit ? merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, Vanille m'a dit qu'elle vous avez montré mon blog, c'est un amour. Pour le kit je l'ai trouvé chez Marie-Sol, elle tiends un magasin sur Lyon.<br /> Si vous le souhaitez je peux lui demander s'il lui en reste.<br /> Bonne soirée, au plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un vrai bonheur à faire pour toi et un vrai bonheur pour les yeux à regarder pour nous !!<br /> <br /> <br /> Superbe, Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est une matière vraiment agréable à travailler, et je trouve le résultat toujours craquant.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ton gros pèpère. Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai de la chance il est très calin.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ma-gni-fique!!!! je crois que bien que celui-là c'est mon préféré, c'est exactement le style que j'aime. Bravo et passes un bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je me suis vraiment bien amusé à le faire, et il est vrais que j'ai une préférence pour les modèles de Marianne.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore ce que tu as fais, j'ai ces 2 livres et ils sont supers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pour le moment que le premier, j'ai commandé le deuxième.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un plaisir à faire<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> waou il est superbe j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut vraiment que tu essaye, c'est réellement un plaisir à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou après la neige, on retrouve le soleil c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et un bon week-end.<br /> <br /> <br /> A demain ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A Lyon il a fait plutôt bon aujourd'hui, du coup le moral remonte avec les rayons du soleil , j'espère que ça va<br /> continuer.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est surtout rapide à faire, pour des petits cadeaux c'est bien pratique.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est superbe , je crois que je vais te piquer l'idée dès que j'aurais un moment<br /> <br /> <br /> si tu le permet bien sûr :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'attends ça avec impatience, pour voir comment tu vas faire, je suis sûr que ce sera super joli.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très joli Les couleurs de la feutrine sont magnifiques ces coloris ne sont pas commun à la vente Bisous Bon Week End<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai la chance d'habiter à Lyon, et d'avoir différents magasins qui vendent des feutrines vraiment très diverses. Sachant qu'une bonne partie de ma feutrine date de quelque année. J'avais<br /> ça au fond de mes placards, et je n'avais jamais eu l'occasion de les utiliser.<br /> <br /> <br /> Il faut dir, que maintenant je me rattrape.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est joli et le contremaitre parfait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai été bien surveillé , je ne peux rien faire sans qu'il vienne mettre son nez dessus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bravo il est magnifique,tu l'a acheté en kit?<br /> <br /> <br /> bisous et profites bien de ton repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tout été dedans fils compris. Vraiment simple à faire, et j'aime beaucoup l'escargot. Trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique, hyper beau.<br /> <br /> <br /> http://videos.tf1.fr/infos/2011/le-petit-chat-russe-qui-ne-pouvait-pas-dormir-6290953.html<br /> <br /> <br /> très bon vendredi et très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Milles  caresses à votre minou.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, et merci pour le lien ce petit chat et à craqué. Comme tu vois, je suis comme toi, j'adore les matous.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end<br /> <br /> <br /> Mon pépère à adoré les caresses, il est très calinou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />