Doudou monstre

Publié le 16 Septembre 2010

DSC01398XX.JPGAujourd'hui, je vous présente mon doudou monstre.DSC01395dd.JPG

Je l'ai créé pour mon frère. c'est avec lui que je suis venue à la couture.

Dite moi, vous en pensez quoi de mon monstre ? 

 

 

Bonne soirée

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DOUDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je le trouve superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentille, j'adore créer mes doudous monstres.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> eh bien tu n'as pas commencé la couture avec quelque chose de facile dis donc, mais il est trop sympa ce doudou, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est beaucoup plus facile qu'il y parrait. Je l'ai fait sans patron, avec simplement les morceaux de tissus que j'avais sous la main, et c'est comme ça que je me suis rendu compte que<br /> j'adoré la couture.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouah, il doit être tout doux...à câliner..<br /> <br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, les doudous monstre sont mes véritables bébés, c'est avec eux que j'ai commencé la couture.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ce Doudou ! il faudra que je pense à faire un nail art avec mon Lapin Crétin, à l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J’adorerai ça,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j adore ce monstre..bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />